Je suis un homme marié : sur quel site de rencontre m’inscrire en toute discrétion

Si autrefois les sites de rencontre ne concernaient que les célibataires, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Les sites de rencontre pour gens mariés sont de plus en plus nombreux et s’affichent sans tabous. Lorsque l’on recherche une relation extra-conjugale, soit on attend une opportunité soit on la crée. 

Si vous faites partie de cette dernière catégorie, si vous avez envie d’une relation adultère sans prise de tête, si vous souhaitez trouver un plan cul sans attendre, un site de rencontre marié répond à vos critères et vos attentes. Encore faut-il bien le choisir. 

Pour cela, je vais vous donner un petit coup de pouce en vous donnant ma sélection des 7 meilleurs sites de rencontre marié du moment et quelques conseils pour que tout se passe bien !

Site de rencontre marié : pourquoi un tel succès ? 

Ils ont fait beaucoup parlé d’eux et ont été critiqué et pourtant…..ils n’ont jamais eu autant de membres à la recherche d’une (ou d’un) partenaire pour une relation extra-conjugale. En proposant une offre, ils ont créé une demande. Là où certains avaient seulement l’idée d’une rencontre adultère, eux, ils la permettent sans trop de difficultés.

Un site de rencontre marié joue un rôle de facilitateur. On y trouve des hommes mais également beaucoup de femmes qui sont déjà infidèles mais également des personnes qui en rêvaient. 

Ce type de site de rencontre permet de faire ce que l’on ne peut pas ou n’ose pas faire dans notre quotidien. Ce n’est pas facile dans une soirée, dans le cadre de son travail, dans son entourage de trouver une telle relation ou une histoire sans lendemain. 

C’est le plus grand avantage des sites de rencontre marié. Ils nous permettent de franchir la ligne rouge plus facilement, nous permettent d’oser pour les plus timides d’entre nous, de nous dévoiler sans crainte et sans être jugé et surtout, de trouver en quelques clics une personne pour une soirée ou une relation extra conjugale. 

Un site de rencontre marié vous garantit une confidentialité et une discrétion optimales. Vous pouvez ainsi vous lâcher sans crainte, draguer, charmer, séduire, être séduit et bien sûr faire des rencontres adultères sans la moindre difficulté. 

Ma sélection des 7 meilleurs sites de rencontre marié

Vous ne savez pas sur quel site adultère vous inscrire pour démarrer ? Vous voulez gagner du temps ? Voici donc ceux qui sont pour moi les meilleurs sites de rencontre pour gens mariés du moment :

Je suis sûr que vous connaissez Jacquie & Michel. Comme à leur habitude, ils osent et ne s’en cachent pas avec leur site dédié à la rencontre adultère. C’est pour moi le meilleur site de rencontre marié du moment. 

Sur Jacquie & Michel adultère, il n’y a pas de tabous, pas de questions, pas de jugements. Le moins que l’on puisse dire c’est que les membres sont directs et tant mieux. On ne tourne pas autour du pot c’est certain. Le plus de Jacquie & Michel ? Un grand pourcentage de femmes présentes à la recherche d’un homme marié !

Même s’il n’est pas hyper actif en France, Victoria Milan a toute sa place dans mon comparatif des meilleurs sites de rencontre adultère. Pourquoi ? Parce qu’il répond à tous mes critères pour ceux qui aiment voyager ou qui sont souvent en déplacement à l’étranger. 

Sur Victoria Milan, vous trouverez facilement une ou un partenaire pour une rencontre extra conjugale coquine, en toute discrétion et sans prise de tête. Je vous le conseille sans hésiter. 

Je ne pouvais pas ne pas mettre Gleeden car c’est le plus connu et celui qui a bousculé tout le monde en créant le premier site de rencontre adultère. Il n’est pas parfait et je regrette que bien qu’il annonce des millions d’inscrits, peu de membres sont actifs mais allez-y faire un tour. Vous trouverez peut-être près de chez vous un/une partenaire pour une relation extra-conjugale !

Si vous êtes un homme marié, si vous êtes fortuné et que vous recherchez une jeune femme, le célèbre site de rencontre RichMeetBeautiful peut être celui qu’il vous faut. Célèbre parce qu’il a fait beaucoup parlé de lui, c’est un site un peu spécial mais pourquoi pas après tout !

Si vous n’osez pas encore franchir le pas d’une rencontre adultère, si vous avez envie de tester une certaine sorte d’infidélité, si vous avez envie de réaliser un fantasme, j’ai sélectionné LiveJasmin. Il s’agit en fait d’un site de livecam. 

Pas de rencontre donc mais des cams des plus hots, des conversations ultra chaudes, des moments où le sexe est à l’honneur, bref de quoi vous faire plaisir en attendant peut-être de vous inscrire sur un site de rencontre marié classique. 

Wyylde est un site de rencontre libertine et échangiste. Si c’est ce type de rencontre que vous recherchez, si vous voulez passer une soirée adultère à trois, c’est l’un des meilleurs à ce jour. Pas de tabous ni de questions indiscrètes sur Wyylde. Mais une discrétion optimale et c’est ce qui me pousse à vous le conseiller pour une rencontre adultère. 

Si vous êtes un homme marié ou plutôt un jeune homme marié et que vous avez envie d’une relation extra conjugale avec une femme plus âgée que vous, SoCougar répond à vos attentes. 

Les membres sont discrets, les femmes sont très ouvertes et sexy, les faux profils rares, les fonctionnalités intéressantes, bref SoCougar réunit tous les avantages pour une rencontre torride (mais surtout pas sérieuse) entre adultes consentants ! 

Mes conseils pour que tout se passe bien

Si vous êtes un homme marié et que vous recherchez une partenaire pour une rencontre adultère d’un soir ou plus, je vais vous donner quelques conseils pour tout se passe bien, de l’inscription à la rencontre. 

L’inscription : bien choisir son site rencontre marié

La première chose à faire est bien sûr de bien choisir le site de rencontre. Pour cela, n’hésitez pas à regarder les avis que vous trouverez facilement sur Internet. Si un site rencontre marié est très critiqué, ne perdez pas de temps en vous inscrivant sur celui-ci. 

Profitez de l’offre d’essai pour regarder le site, pour naviguer dessus, pour regarder les profils présents, les fonctionnalités et bien sûr, le prix de l’abonnement. Vous vous faites ainsi une première idée. 

Choisissez un site qui correspond à ce que vous recherchez. Si vous êtes un homme marié qui veut une rencontre adultère avec une femme plus vieille, plus jeune, avec un homme, un couple, il y a des sites spécialisés en fonction de chaque recherche/préférence.  

Remplir son profil : mes conseils

Ce n’est pas parce que vous ne cherchez pas l’amour que vous devez zapper votre profil. Pensez à mettre une photo et même plusieurs. Je vous rassure, sur un site de rencontre marié sérieux, vous avez la possibilité de mettre votre album en privé et d’en donner l’accès à qui vous le souhaitez. 

Pour les photos, on évite celle avec des lunettes de soleil dans son salon, celle avec votre animal de compagnie, celle avec vos potes etc. Soyez vous-même, souriant et simple. 

Quant au profil, vous devez le soigner. Attention toutefois à ne pas trop en dire notamment sur votre travail ou votre vie de famille bien sûr. La discrétion est très importante. Vous pouvez toutefois indiquer ce que vous aimez, ce que vous recherchez comme type de relation, vos préférences physiques, vos passions enfin bref, de quoi donner envie de vous répondre lorsque vous envoyez un message. 

Je vous conseille d’être précis notamment dans les indications physiques de la personne que vous recherchez pour une rencontre adultère. Vous allez ainsi ne pas perdre de temps avec des personnes avec lesquelles physiquement ça ne collent pas. 

Le premier message : à soigner impérativement

Une fois votre profil prêt, à vous de partir à la recherche de profils intéressants. Si vous êtes un homme marié, je vous conseille d’éviter de choisir une femme célibataire. Celle-ci n’a rien à perdre et peut ne pas être dans la discrétion comme vous. Une femme célibataire peut également s’accrocher à vous et c’est le début des problèmes !

La plupart des sites de rencontre marié proposent une recherche avancée par affinités. C’est une fonction que j’aime car elle vous fait gagner un temps fou. Une fois que vous avez mentionné les critères de celle avec qui vous souhaitez une rencontre extra-conjugale, s’afficheront les profils de celles qui semblent vous correspondre. C’est un premier tri. 

A vous ensuite de parcourir les profils et surtout, d’envoyer le premier message. Vous êtes un homme marié, sur un site de rencontre adultère donc même si vous ne recherchez pas l’amour, vous devez soigner ce premier message si vous souhaitez avoir une réponse.

Sur ce type de site, dans la majorité des cas, l’inscription est gratuite. Il y a donc beaucoup de femmes. Elles reçoivent des dizaines de messages et ne répondent qu’à une minorité. Vous devez donc être original pour vous démarquer des autres.

Le « salut, ça va », « slt t’es belle », « coucou dispo pour parler ? » et ainsi de suite on oublie. Regardez son profil et envoyez un message selon une information lue. N’hésitez pas à poser une question, la réponse engagera une conversation. 

Si vous n’avez pas de réponse, ne lâchez pas l’affaire et envoyez des messages à d’autres profils. Vous multipliez ainsi vos chances de réponses. 

Quand la conversation s’installe

Si vous avez eu une réponse à votre message, c’est déjà un grand pas en avant. Mais il faut ensuite que la conversation continue. En regardant son profil, vous trouverez des choses à dire.

Ne lui demandez surtout pas pourquoi elle recherche un homme marié, pourquoi elle est sur ce site, si c’est la première fois qu’elle est infidèle et j’en passe. Sur un site de rencontre marié on ne parle pas de sa vie perso mais plus de banalités. 

La suite dépend de ce que vous recherchez. Si vous souhaitez une relation adultère longue, vous devez la charmer, la séduire etc. Pour un plan cul d’un soir, ce n’est pas la peine de passer des jours à parler. Une fois que le feeling passe, proposez un rendez-vous. 

Le rendez-vous

Le rendez-vous est l’étape finale. N’oubliez pas que vous êtes marié. Ne le donnez pas dans un endroit où vous avez l’habitude d’aller avec votre partenaire, surtout pas non plus chez vous mais toujours dans un lieu public. On ne sait jamais. 

Un bar tranquille à l’autre bout de la ville, un parc éloigné, un café où vous ne pouvez pas être vu sont des classiques. Pour la suite du rendez-vous, le grand classique est l’hôtel. Attention, n’oubliez pas de régler en espèces, de jeter vos reçus (d’hôtel, de parking et autres) etc. 

Et après ? 

Souvent, un homme marié va vouloir une rencontre sans lendemain. Mais certains veulent plus. La suite dépend donc de deux choses : de ce que vous souhaitez et de comment s’est passé votre rendez-vous. 

Si vous n’avez pas pris votre pied, si la personne n’est pas top au lit, ne perdez pas votre temps et ne lui donnez pas un autre rendez-vous. Si vous souhaitez plus, il suffit de lui dire. Dans un cas comme dans l’autre, il faut parler et lui dire de ce que vous voulez. Si vous ne le faites, si vous n’avez pas envie de la revoir mais que elle oui, vous partez dans une histoire sans fin et surtout, dans des problèmes. 

Site de rencontre marié : arnaque ou pas ? 

Les sites de rencontre pour homme marié ou pour femme mariée d’ailleurs sont comme je vous l’ai précisé, très nombreux. Malheureusement, qui dit site de rencontre dit quelques fois arnaque. Mais je vous rassure tout de suite, tous ne sont pas des arnaques et heureusement. 

Pour moi, un site de rencontre peut être une arnaque à plusieurs niveaux. Mais en sachant en quoi consistent ces arnaques, vous allez les éviter très facilement. 

La premier arnaque concerne souvent l’offre d’essai qui se transforme en une abonnement. Je vous explique. Pour profiter de cette offre d’essai, le site de rencontre va vous demander vos coordonnées bancaires soit disant pour vérifier que vous êtes majeur. Le souci, est que cette offre d’essai est souvent renouvelée en abonnement. Le désabonnement est en plus souvent fastidieux. Avant de rentrer vos coordonnées bancaires, vérifiez les conditions de désabonnement. 

Autre arnaque : les faux profils. Un site de rencontre avec une multitude de faux profils est pour moi un site qui n’est pas sérieux car il laisse faire et la modération s’en moque un peu. Il y a des faux profils qui sont là juste pour s’amuser mais il y en a avec des intentions beaucoup plus malhonnêtes. 

Les faux profils sont assez faciles à repérer. Une photo trop parfaite, un profil trop parfait et vous devez vous méfier. Utilisez Google images pour voir si la photo trainent tout simplement sur le net. Si la conversation dure, si la personne insiste pour faire une webcam coquine, si elle vous pose beaucoup de questions personnelles, fuyez !

Il y a aussi celles et ceux qui vont vous mettre en confiance pour vous demander plus tard de l’argent. Il y a aussi quelques sites qui utilisent des robots pour vous envoyer plein de messages afin de que vous sentiez en confiance et preniez un abonnement. 

Tous ces indices doivent vous mettre la puce à l’oreille. Certains sont là uniquement pour vous faire du chantage puisqu’ils savent que vous êtes mariés. Si vous avez le moindre doute, prévenez la modération, bloquez la personne en question ou quittez tout simplement ce site de rencontre. 

Comment bien choisir un site de rencontre marié ?

Voici quelques critères à prendre en compte pour bien choisir un site de rencontre marié :

  • Un site payant

Même si payer peut être un frein pour certains, c’est cependant la garantie d’avoir moins de faux profils sur le site en question. Quand il faut mettre la main à la poche, certains sont moins tentés de s’inscrire pour s’amuser et faire perdre leur temps aux autres. 

  • Un site connu

Tous les sites connus ne sont pas les meilleurs mais pour beaucoup oui. Un site qui est connu est un site qui est apprécié par ses utilisateurs. Regardez les avis parce que ce n’est pas le premier sur le moteur de recherche qui est forcément le plus connu. Il est juste mieux référencé. 

  • Avec une offre d’essai

Une inscription gratuite ou une offre d’essai pas chère peut vous permettre déjà de voir le site, les profils, les fonctionnalités et donc de voir s’il correspond à ce que vous recherchez dans un site de rencontre marié. 

  • La communauté

Un site de rencontre pour homme marié ou pour femme en couple doit pour moi avoir une communauté active. Cela veut dire tout simplement avoir beaucoup de membres connectés à tout moment de la journée et notamment quand vous, vous êtes connecté. 

  • Les fonctionnalités

Bouton « panic » pour sortir du site en vitesse si quelqu’un s’approche de vous, la possibilité d’enlever les notifications pour ne pas se faire griller, une recherche par critères, sont autant de fonctionnalités importantes. 

  • La discrétion

C’est un critère très important pour ne pas vous faire griller. La discrétion au niveau du paiement de l’abonnement, des notifications, du profil, des photos, des données personnelles etc. Vérifiez tout ça lors de l’inscription gratuite ou de l’offre d’essai. 

Les erreurs à éviter

L’inscription sur un site de rencontre marié n’est pas compliqué. Réussir à concrétiser votre inscription avec un rendez-vous un peu plus. Voici donc quelques erreurs à éviter :

  • En dire trop et en demander trop

Ne l’oubliez pas, vous êtes sur un site de rencontre avec normalement une grande majorité de femmes et d’hommes qui sont également en couple. La règle d’or est simple : n’en dites pas trop sur vous et ne posez pas trop de questions à l’autre. 

Si on vous pose tout un tas de questions, attention, surtout si elles sont personnelles. Elles n’ont pas lieu d’être sur ce type de site de rencontre. Cela peut être un faux profil qui s’amuse, un détective privé (si, si ça arrive) ou tout simplement votre partenaire ou une de ses amies qui essaie de vous démasquer. 

  • En faire trop

Là aussi, c’est une erreur souvent commise. Il y a beaucoup de personnes qui surjouent. Qui se disent parfaits. Gardez les pieds sur terre, les femmes ne recherchent pas l’homme parfait mais un homme marié pour les avantages que ce type de rencontre leur procurent. Restez vous-mêmes est le meilleur conseil que je peux vous donner. 

  • Ne pas harceler l’autre

Être toujours connecté, lui envoyer un message toutes les 10 secondes, lui demandez pourquoi elle ne répond pas au bout de seulement 5 mn et vous passerez plus pour un gamin que pour autre chose. 

  • Choisissez bien votre pseudo

« Lebogossedu… » est un classique……………tellement ringard ! A éviter si vous souhaitez avoir ne serait-ce qu’une réponse. Optez pour un surnom commun, sans votre prénom ni même le numéro de votre département. Moins vous en dites sur vous et mieux c’est, rappelez-vous. 

  • Ne faites pas durer la conversation

Autant sur un site de rencontre classique vous devez prendre votre temps pour connaître l’autre, autant sur un site de rencontre marié, ce temps est écourté. Les membres ne sont pas là pour ça. Cela ne veut pas dire de proposer un plan cul dès le deuxième message non plus !

S’inscrire sur un site de rencontre marié vous permet de franchir le pas plus facilement ou de trouver tout simplement quelqu’un rapidement. Quelles que soient vos préférences physiques ou sexuelles, quelle que soit le type de rencontre que vous voulez (d’un soir ou plus), il offre bien des avantages. A condition de bien choisir son site de rencontre marié bien sûr !

ipsum eget sed quis, accumsan sit