Rencontre femme mariée : que savoir et sur quel site aller ?

Rencontre femme mariée : que savoir et sur quel site aller ? 

Aujourd’hui, selon un sondage IFOP, 33 % des femmes mariées ou en couple reconnaissent avoir déjà été infidèles au moins une fois dans leur vie.

42 % de ces femmes pourraient rechercher un partenaire sur un site de rencontre. Si vous êtes à la recherche d’une femme mariée, ces chiffres doivent vous conforter dans l’idée de vous inscrire sur un site de rencontre femme mariée. 

Mais si elles sont de plus en plus nombreuses à franchir la ligne rouge, ces sites adultères sont aussi de plus en plus nombreux. Alors lequel et comment le choisir ? Lequel garantit une confidentialité optimale ? Comment réussir à avoir un rendez-vous avec un femme en couple ? Quel est le meilleur site de rencontre femme mariée ? 

Je vais répondre ici à toutes les questions que vous vous posez. Je vais aussi vous donner ma sélection de ceux qui sont pour moi les meilleurs sites de rencontre femme mariée du moment afin de vous faire gagner du temps et vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien !

photo femme cougar rencontre

Site de rencontre femme mariée : une mode ?

Si vous avez fait des recherches sur les sites de rencontre femme mariée, vous savez très certainement qu’ils sont aujourd’hui très nombreux. Ils se comptent même par dizaines. Alors effet de mode ou pas ? 

On ne décide pas d’être infidèle parce que c’est à la mode et pour faire comme « tout le monde » (enfin presque tout le monde). Vouloir une relation extra conjugale est justifiée par différentes raisons, ce n’est donc clairement pas une mode. 

Les sites de rencontre femme mariée ou homme en couples d’ailleurs répondent donc à une réelle demande. Ils sont devenus les entremetteurs du 21ème siècle, tout simplement.

Si l’infidélité est de plus en plus courante, elle n’en reste pas moins tabou. Les sites de rencontres adultères l’ont bien compris. Ils permettent donc de trouver un partenaire en quelques clics, mais surtout, en toute discrétion. 

A qui s’adresse un site de rencontre adultère ? 

Un site de rencontre adultère s’adresse à 3 types de personne : la femme mariée ou en couple, l’homme marié ou en couple et le (ou la) célibataire attiré pour une femme mariée. 

Les femmes mariées s’inscrivent sur ce type de sites de rencontre car il n’est pas possible dans leur quotidien de trouver une relation d’un soir, un plan cul sans prise de tête, une relation basée uniquement sur le sexe qui dure. 

Les hommes mariés cherchent avant tout la facilité que proposent les sites de rencontre adultères pour trouver une partenaire d’un soir, une relation coquine, un plan cul régulier etc. 

Quant aux célibataires, le plus souvent ils veulent réaliser un fantasme. Celui de coucher avec la femme d’un autre. Certains recherchent tout simplement les avantages d’une relation avec une femme sans les inconvénients !

Les femmes ou les hommes mariés s’inscrivent sur un site de rencontre pour différentes raisons :

  • Une certaine lassitude dans leur couple, une routine quotidienne et sexuelle
  • Ils sont amoureux de leur partenaire, ne veulent pas le ou la quitter mais ont envie de faire une nouvelle expérience sexuelle
  • Lors d’une crise de couple passagère pour laquelle une relation adultère peut-être un déclencheur
  • Pour redécouvrir le plaisir de se faire draguer, charmer, séduire
  • Pour réaliser un fantasme
  • Pour rechercher l’excitation que procure l’interdit

Chaque personne a donc une raison différente qui la pousse à rechercher une relation extra-conjugale. 

Ma sélection des 5 meilleurs sites de rencontre femme mariée 

Si vous ne savez pas sur quel site de rencontre vous inscrire, si vous n’avez pas envie de passer du temps à lire des avis, à vous inscrire puis vous désinscrire, voici ma sélection de ceux qui sont pour moi les 5 meilleurs sites de rencontre femme mariée !

Jacquie & Michel adultère

Le site Jacquie & Michel adultère est pour moi le meilleur site de rencontre femme mariée du moment. Tout est fait sur ce site pour rencontrer des femmes mariées (et quelques célibataires) qui veulent soit un plan cul d’un soir soit une relation extra-conjugale régulière. 

Avec un pourcentage de femmes mariées élevées, des filtres pour des recherches plus rapides, une confidentialité ultra respectée, Jacquie é Michel adultère réunit tous les ingrédients pour trouver une femme mariée rapidement et facilement !

VictoriaMilan

Si vous voyagez souvent hors de nos frontières et que vous vous sentez seul, si vous travaillez à l’étranger et qu’un plan cul avec une femme mariée vous tente, je ne peux que vous conseiller VictoriaMilan. 

C’est un site de rencontre femme mariée très populaire auprès de ceux qui voyagent car il est très peu présent en France. Côté confidentialité, tout est fait pour que vous trouviez une femme mariée en toute discrétion car la modération veille. Le prix de l’abonnement n’est pas donné mais il est justifié par toutes les fonctionnalités proposées par VictoriaMilan. 

Ashley Madison

Tout comme VictoriaMilan, le site de rencontre adultère Ashley Madison a peu de membres en France. Parce contre en Europe et partout dans le monde, il possède une communauté très active de femmes mariées. 

Pour des rencontres adultères d’un soir ou plus, il met un point d’honneur à respecter votre vie privée avec une confidentialité optimale. Il y a quelques faux profils mais ils restent rares. Si vous souhaitez un plan cul avec une femme mariée où que vous soyez dans le monde, Ashley Madison vous permet de le trouver en quelques clics. 

Evelive

Si vous avez envie de vous amuser un peu sans forcément aller jusqu’au rendez-vous, si vous voulez juste être excité par une autre femme que la vôtre, si vous avez envie d’un plan sexe sans sortir de chez vous, je vous conseille Evelive. 

C’est un site un peu particulier puisqu’il s’agit d’un site de LiveCam. Vous pouvez faire des sexcam avec des femmes mariées ou pas d’ailleurs. Mais celles qui sont inscrites sur Evelive sont ultra sexy et surtout, très coquine. Histoire de vous faire passer un bon moment quand votre femme n’est pas à la maison !

AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas un site uniquement pour des rencontres avec des femmes mariées mais elles y sont nombreuses et il a donc toute sa place dans ce comparatif des meilleurs sites de rencontre femme mariée. 

AdultFriendFinder est surtout un site pour trouver un plan cul d’un soir. Les membres sont là uniquement pour cela, les femmes mariées (ou célibataires) sont sexy et très ouvertes, ce qui impliquent que les messages sont assez directs. Il n’y a donc pas la place au blabla sur AdultFriendFinder mais plutôt au concret !

Comment bien choisir un site de rencontre extra-conjugale ? 

On ne choisit pas un site de rencontre femme mariée comme on choisit un site de rencontre classique. Il faut vraiment avoir confiance en ce site. Voici donc ma liste des critères importants pour bien choisir un site de rencontre femme mariée :

  • La confidentialité

C’est pour moi le critère le plus important évidemment. La confidentialité doit être à plusieurs niveaux. Au niveau des photos par exemple. Un site permettant un album privé dont vous donnez vous l’accès à ceux qui veulent le voir est un plus. 

La possibilité de pourvoir flouter vos photos de profil est pour moi indispensable pour une confidentialité optimale histoire que votre voisin ou collègue ne vous reconnaisse pas en navigant sur le site en question. 

La confidentialité c’est aussi comment apparait le paiement d’un abonnement sur votre relevé bancaire. Tous ces critères confidentiels sont présents sur un site de rencontre femme mariée fiable et sérieux mais pas toujours sur les autres donc attention à vérifier ce point !

  • La réputation du site

Autre critère important pour ne pas perdre votre temps : la réputation du site de rencontre. Un site reconnu, populaire, c’est souvent la garantie de s’inscrire sur un site sérieux. 

  • Les avis

Il n’y a rien de mieux pour tout savoir sur un site. Les avis utilisateurs offrent de précieux renseignements. Sur le sérieux du site, la confidentialité, le prix de l’abonnement, l’activité des membres, si des rendez-vous aboutissent etc. 

  • Les fonctionnalités

Certains sites de rencontre femme mariée ont plus de fonctionnalités que d’autres. Il y’en a deux que je trouve particulièrement important pour ce type de site. 

Il s’agit de la recherche avancée. Elle vous fait gagner un temps précieux dans vos recherches. Il vous suffit en effet d’indiquer vos critères et vos préférences et s’afficheront seulement les profils qui correspondent à vos choix. 

La deuxième est le bouton « Panic (ou panique) ». Vous cliquez dessus et le site disparaît de votre navigateur. Pratique lorsque l’on surfe sur un site de rencontre adultère chez soi ou au travail par exemple. 

  • Le prix

La bonne nouvelle est que l’inscription est souvent gratuite pour les femmes, ce qui expliquent qu’elles sont très nombreuses sur la plupart des sites de rencontre femme mariée. Pour les hommes, si l’inscription est gratuite, elle est limitée. Vous devrez donc payer un abonnement. 

Si la plupart des sites sont au coude à coude sur les tarifs, certains sont tout de même assez élevés. Pensez également à regarder si le renouvellement est automatique afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. 

Site de rencontre femme mariée : mes conseils !

Les sites de rencontre femme mariée sont un peu particuliers par rapport aux sites de rencontre classiques. L’ambiance et les motivation sont différentes, les rencontres également, c’est pourquoi je vais vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien, et surtout, pour obtenir un rendez-vous !

Le premier conseil que je vais vous donner est de bien choisir le site en fonction de ce que vous recherchez. Certains sont plus spécialisés pour la rencontre adultère d’un soir c’est-à-dire un plan cul avec une femme mariée et rien d’autres.

Sur d’autres sites, vous trouverez des femmes mariées qui recherchent une rencontre extra-conjugale régulière et donc sur le long terme. 

Une fois que vous vous inscrirez sur tel ou tel site, soignez votre profil. Indiquez bien ce que vous recherchez (physique, type de relation, ville etc.), cela vous évitera de perdre du temps et d’en faire perdre. 

Attention aussi à votre premier message. Les femmes mariées en reçoivent beaucoup et elles n’ont pas le temps de répondre à tous. Je ne peux donc que vous conseiller de jouer la carte de l’originalité pour vous démarquer des autres. L’humour est également une valeur sûre !

Surtout, évitez de poser des questions du type « Pourquoi t’es sur un site adultère ? », « T’es marié depuis quand ? », « C’est la première fois que tu es infidèle ? » etc. La femme mariée inscrite sur ce site n’a pas à se justifier ou à être jugée. Evitez donc les questions qui fâchent. 

Sur la plupart des sites de rencontre avec des femmes mariées, l’album photo est privé. Vous devez donc demander l’accès à la femme mariée avec laquelle vous parlzr. Ne faites pas cette démarche trop tôt et surtout pas dès le premier message. 

Une femme mariée (tout comme un homme marié d’ailleurs) est ultra prudente et ne donne pas accès à son album photo sans avoir confiance et sans en savoir un minimum sur la personne avec qui elle parle. Ce type de demande trop tôt sera suivi presque automatiquement d’un refus. 

Lors de vos premiers échanges, parlez de tout et de rien mais surtout pas de famille, travail, bref tout ce qui est personnel. Les premiers messages tournent souvent autour de la séduction, de la mise en confiance. Si certaines ne tournent pas autour du pot et veulent un rendez-vous assez vite, pour d’autres il leur faudra plus de temps et un minimum d’échanges. 

Une fois que tous les feux sont au vert pour un rendez-vous, proposez-le dans un lieu public. Il doit être loin de chez elle, loin de chez vous (si vous êtes également en couple), ne doit pas être un lieu que vous avez l’habitude de fréquenter en couple etc. 

Evitez toutefois les lieux trop publics où vous risqueriez de rencontrer quelqu’un que vous connaissez. Un petit bar sympa avec la possibilité de ne pas être trop exposé aux autres est le top. Quand au plan cul en lui-même, l’hôtel reste la meilleure option. A condition de payer en espèces !

Pourquoi s’inscrire sur un site de rencontre adultère ? Les avantages

Si les sites de rencontre femme mariée sont aussi nombreux aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont trouvé leur clientèle. Avoir envie d’une relation infidèle, quelle que soit les raisons, n’est pas simple à trouver dans son quotidien.

Le site de rencontre avec des femmes mariées règlent ce problème. Il permet en quelques clics de trouver un partenaire d’un soir (ou plus) sans trop de difficultés et rapidement. Là où on hésite à faire le pas dans son quotidien, le site de rencontre permet de passer ce cap. 

Il permet également de trouver une relation adultère rapidement et où que vous soyez. Vous vous sentez seul un soir dans votre chambre d’hôtel ? Vous êtes en vacances et vous recherchez une femme mariée pour un moment coquin ? Vous vous ennuyez dans votre couple et vous recherchez une femme mariée près de chez vous ? Où que vous soyez, vous le trouverez facilement et rapidement avec un tel site de rencontre. 

Un site de rencontre femme mariée c’est aussi avoir du « choix ». Il vous permet en effet de vivre ce moment avec une personne qui vous correspond physiquement notamment puisque vous avez pris soin de la choisir. 

Les sites de rencontre avec des femmes mariées sont donc une réelle opportunité d’avoir un rendez-vous infidèle rapidement, facilement, sans prise de tête, où que vous soyez, quel que soit le type de relation que vous recherchez, selon vos critères physiques et en toute confidentialité !

Le mot de la fin

Parce que vous n’avez pas envie d’être jugé, de vous justifier, parce que vous voulez une relation avec une femme mariée sans perdre de temps et facilement, parce que trouver ce type de rencontre dans votre quotidien est loin d’être simple, s’inscrire sur un site de rencontre femme mariée est la solution la plus pratique et la plus rapide. A condition bien sûr de bien choisir celui sur lequel vous inscrire !

efficitur. felis tempus risus. ipsum felis ante. mattis ut luctus id ipsum