Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/kjourdan/public_html/question2rencontre.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
La liste complète des sites de rencontres proposés par Jacquie & Michel La liste complète des sites de rencontres proposés par Jacquie & Michel
choisir photo tinder

14 astuces applicables en 5 minutes pour améliorer vos photos Tinder et booster vos match !

Choisir ses photos sur Tinder… Quelle galère ! Est-ce que je mets celle qui me met super en valeur ? Ou celle-ci que j’aime vraiment bien ? Ou celle-ci avec mon pote tiens !

STOP !

Arrêtez de réfléchir. Il y a une science derrière le choix de vos photos Tinder. Et nous l’avons « décortiquée » pour vous. Suivez le guide, et choisir vos photos sera un jeu d’enfant 😉

Les Fondamentaux : vous ne POUVEZ pas les louper…

Plus bas, on va parler de LA photo la plus importante, celle qui peut de suite vous éliminer de la course au swipe à droite… La fameuse photo de couverture. Mais avant ça, retour sur des fondamentaux.

Des règles BASIQUES et CRUCIALES pour augmenter MASSIVEMENT la qualité de vos photos, l’impact de celle-ci sur les visiteuses de votre profil, et par conséquent … votre nombre de match potentiels !

1. Vos photos sont en haute définition, bien éclairées et légèrement mises en scène

Vous devez être à votre avantage, les photos floues ou mal cadrées communiquent un effet bâclé qui vous desservira.

2. Vos photos sont récentes et reflètent votre apparence actuelle

Croyez-moi, il vaut mieux déclencher un “Tu es encore mieux qu’en photo” que l’inverse :)…

3. Vos photos sont-elles prises en extérieur ?

Les profils masculine avec des photos prises en intérieur ont tendances à être rapidement swipés à gauche. Vous risquez de perdre  le côté spontané, intéressant et naturel des photos en extérieur.

Évitez de poser chez vous, (sur votre lit, dans votre salon ou votre salle de bain…). Sortez donc de chez vous et prenez des photos en extérieur !

Si vous voulez absolument d’inclure des photos d’intérieur, privilégiez des photos prises “sur le vif” et vous mettant en action. Ces activités “concrètes” peuvent non seulement très bien rendre en photo mais en même temps passer un message sur vos qualités ou votre personnalité !

4. Vous vous tenez droit et inspirez confiance

Le langage corporel est perçu inconsciemment sur tinder. Vos épaules doivent être détendues sur les photos. Les personnes stressées ont tendance à avoir les épaules légèrement sur-élevées.

Ne présentez jamais une image de vous affalé (dans un canapé, sur une chaise, dans un bar). 

5. Votre photo de couverture n’est pas un Selfie !

Les selfies ont tendance à distordre les traits de votre visage et ne vous mettront pas forcément à votre avantage. En plus vous pourrez passer pour un narcissique absolu, plus intéressé par le fait d’accumuler les conquêtes que de prendre la peine de connaître une personne.

6. Vous posez avec une cigarette ou une bière

Même si vous aimez bien sortir et vous en griller une,  ce n’est pas la première impression que vous voulez laisser de vous. Certaines filles pourraient s’arrêter à ces détails alors que, après quelques paroles échangées, elles n’y feraient même pas attention.

Rappelez-vous, sur Tinder les filles ont beaucoup plus de choix que vous, elle vont donc à écrémer avant tout et chercheront à comprendre par la suite.

7. Vous posez avec un enfant qui n’est pas le vôtre…

Si ce n’est pas votre enfant, c’est la pire des idées, sauf si vous voulez attirer les filles qui se voient déjà mères et mariées.

La plupart des filles cherchant à s’amuser ne prendront pas la peine de se demander si c’est votre nièce ou votre fille, elles fuiront à coup sûr.

La photo de couverture : quitte ou double ! 

Ce n’est pas la seule photo déterminante de votre profil, mais comme ‘est la première, c’est sans aucun doute celle qui peut directement générer un swipe à gauche si elle est mauvaise !

Ou pousser à aller voir plus loin… voire opter directement pour le graal, le swipe droit immédiat si celle-ci est au top niveau ;-). Voici les règles de base à suivre pour votre photo de vouverture…

8. Vous DEVEZ disposer d’une photo de couverture

La base en fait…. Si vous n’avez pas de photo, ou une photo qui n’est pas de vous (logo, bande dessinée, caractère, etc.) c’est éliminatoire !

9. Vous montrez clairement votre visage ?

Si l’on ne peut distinguer votre visage… c’est louche… les filles ont forcément envie de voir qui vous êtes et ne perdront pas leur temps à essayer de deviner votre visage.

Les interactions et les choix sur Tinder sont très rapides (de l’ordre de la seconde) vous devez vous assumer et vous mettre en valeur en toute transparence.

10. Vous souriez ?

Souriez à pleines dents pour entrer directement dans la séduction ou de manière moins prononcée pour calmer le jeu et inspirer confiance.

Encore une fois, nous sommes là pour engager et pour plaire et, dans le jeu de la séduction, le sourire est une arme absolue.

11. Vous posez seul

Oubliez les photos de groupe pour votre photo de couverture. Vous devez être facilement identifiable. Les photos de groupes sont ambiguës et la plupart des filles ne prendront pas la peine de deviner qui vous êtes.

12. Vous regardez l’objectif ?

Ne fixez pas l’objectif, optez pour un regard au loin, légèrement vers le bas et misez sur le côté esthétique sans trop en faire.

13. Vous pratiquez une activité que les femmes trouvent sexy ?

L’objectif avec la photo de couverture est de sortir du lot ! Cuisinez, jouez d’un instrument, reprenez votre souffle dans un vestiaire…. Les filles ne swipent à droite que dans 14% des cas…

Elles ont plus que le choix. Donc, soyez originaux et donnez envie ! Ne faites pas comme tout le monde !

14. Vous misez sur votre physique et disposez de photos révélant votre corps ?

Gardez votre T-Shirt sur votre photo de couverture ! Et évitez à tout prix le selfie devant la glace de salle de bain (ou de la salle de muscu) !!

Si vous voulez montrer votre musculature, arrangez-vous pour qu’un ami vous prenne dans le feu de l’action, au risque de paraître (très) narcissique.

Laissez un commentaire 0 commentaires

Laissez un commentaire:







elit. ut ipsum ante. facilisis id porta. ut quis felis