Erotilink : Un site fiable ?

logo erotilink

Les premiers mots qui nous viennent à l’esprit pour décrire Erotilink : plateforme décomplexée.

Ce site de rencontre se définit avant tout comme un réseau social pour adultes consentants. Les photos sont des plus explicites, les messages sont cash, le ton est donné dès la page d’accueil.

Erotilink est clairement un site pour des rencontres coquines. Mais quel type de profils trouve-t-on sur Erotilink ? Quels sont ses tarifs ? Arnaque ou pas ? Nous vous disons tout sur le site de rencontre coquine Erotilink !

Erotilink : un site où il n’y a pas de limites

Erotilink est comme son nom le laisse supposer, un site de rencontre avant tout pour trouver quelqu’un qui a envie de s’amuser un soir ou une heure mais surement pas pour trouver l’amour. Les membres et notamment les femmes n’y vont pas par 4 chemins.

Beaucoup sont tellement cash qu’elles vous proposent un Skype au bout de 2 messages. Attention toutefois à ce type de membres. Il s’agit de faux profils la plupart du temps. Bien que la modération veille, il y en a quand même beaucoup et c’est l’un des points faibles du site de rencontre coquine Erotilink. 

Ce site fait partie du même groupe qu’EasyFlirt ou encore ForceGay. On trouve donc les mêmes tarifs et les mêmes fonctionnalités à quelque chose près. Est-ce un site fiable ? Oui et non. Il vous faudra faire du tri. Mais si vous recherchez un plan d’un soir et rien d’autres, il peut répondre à vos critères.

Erotilink c’est surtout une solution simple, pratique et rapide pour multiplier les relations sans lendemain torrides, pour du sexe sans prise de tête près de chez soi et pour des rencontres des plus coquines avec des femmes qui pour certaines sont très ouvertes.

Au niveau du type de profils, on trouve de tout sur Erotilink. Des jeunes et des moins jeunes, des cougars, des hommes mariés ou célibataires, des femmes mariées ou pas, bref quelles que soient vos préférences, autant au niveau du physique que du type de rencontres, vous trouverez votre bonheur sur Erotilink.

Erotilink en quelques chiffres


Voici quelques chiffres et infos sur le site de rencontres coquines Erotilink :

  • Entre 100 000 et 150 000 inscrits par semaine
  • % de femmes : 56 %
  • % d’hommes : 44 %
  • Taux de réponse : 60 %
  • Nombre de membres inscrits : 1 million environ
  • Age moyen des membres : entre 25 et 45 ans

Quel type de personnes croise-t-on sur Erotilink ?

On croise beaucoup de femmes sur le site de rencontre Erotilink puisque la proportion est de 56 %. On y trouve beaucoup de femmes et d’hommes célibataires mais également des membres mariés qui recherchent une rencontre adultère des plus coquines.

Tous les âges sont représentés ou presque. Il y a beaucoup de très jeunes femmes comme des cougars à la recherche d’un plan sexe régulier avec un membre plus jeune voire beaucoup plus jeune. Ce qui est sûr c’est que les membres inscrits sur le site de rencontre Erotilink n’ont pas froid aux yeux.

Les échanges sont souvent directs. La plupart des membres ne sont pas là pour parler famille mais plutôt sexe. Si vous êtes timides et si les conversations assez directes vous embarrassent, Erotilink n’est pas fait pour vous. Si vous recherchez l’amour, nous vous conseillons plutôt Meetic.

Trouver l’homme ou la femme de sa vie est loin d’être la vocation première d’Erotilink...


Tarifs et abonnements

S’il y autant de femmes et jeunes femmes sur le site Erotilink c’est parce que c’est gratuit pour elles. Elles ont donc accès à toutes les fonctionnalités du site sans prendre d’abonnements. Ce qui n’est pas le cas pour les hommes.

Les hommes peuvent toutefois s’inscrire gratuitement. Ils pourront ainsi regarder les profils des membres, voir les fonctionnalités du site et donc se faire une idée avant d’opter (ou pas) pour un abonnement. Ils pourront aussi choisir l’offre d’essai de 3 jours à 1,95 euros pour se décider.

Erotilink propose 3 abonnements :

L’abonnement Or est le plus complet mais également le plus cher. Il permet de consulter les profils sans restriction, d’envoyer et de recevoir des messages sans limite, de bénéficier de demandes de contacts illimités, d’avoir accès au Tchat Webcam, d’avoir un cadeau surprise d’une valeur de 107,94 euros, de bénéficier de 30 places en tête de classement et de pouvoir mettre jusqu’à 8 photos de profil.

L’abonnement Argent quant à lui vous donne accès au Tchat Webcam, à un cadeau surprise d’une valeur de 74,97 euros, vous permet de recevoir et d’envoyer des messages en illimité, de consulter autant de profils que vous le souhaitez, d’ajouter 5 contacts par jour et de mettre jusqu’à 6 photos sur votre profil.

L’abonnement Bronze vous permet d’être 10 fois en tête du classement, de mettre 4 photos sur votre profil, d’envoyer et de recevoir des messages en illimité, de faire 5 demandes de contact par jour, de consulter tous les profils et d’avoir accès en illimité au Tchat Webcam.

  • L’abonnement Or coûte 29,99 euros par mois et vous avez l’obligation de payer un abonnement de 3 mois. 
  • L’abonnement Argent coûte 29,49 euros par mois et vous avez l’obligation de prendre un abonnement de 2 mois.
  • L’abonnement Bronze coûte 49,94 euros par mois. Vous engage pour seulement 1 mois. 

Le paiement sur le site de rencontre Erotilink est bien sûr sécurisé et se fait par carte bancaire.

Notre avis sur le site de rencontre Erotilink.com

Notre avis est mitigé concernant le site de rencontre Erotilink. Il faut bien savoir à quoi l’on s’entend lorsque l’on s’inscrit sur ce site.

Et même en le sachant, les faux profils et un tarif assez élevé font que qu’il peut être sujet à de nombreuses critiques comme vous le verrez un peu plus bas. 

Alors si vous souhaitez une rencontre d’un soir, si vous aimez que l’on vous rentre dedans pour avoir un rendez-vous, si que certains membres soit cash ne vous gênent pas, si vous souhaitez juste un plan d’un soir avec une femme ou un homme près de chez vous, nous vous le conseillons.

Si vous recherchez l’amour, si vous voulez un plan d’un soir mais avec un minimum de conversations et d’échanges, si vous aimez prendre votre temps, si les femmes qui montrent leurs atouts sur un site de rencontre ne vous attirent pas, nous vous déconseillons sans hésiter le site de rencontre coquine Erotilink.

Notre avis est donc mitigé. Pour vous faire votre propre idée, n’hésitez pas à profiter de l’inscription gratuite ou de l’offre d’essai de 3 jours à petit prix. Vous verrez ainsi par vous-même s’il correspond à ce que vous recherchez dans un site de rencontres coquines.

Voici la liste des avantages et des inconvénients que nous trouvons au site Erotilink :

Ce qu’on aime


  • Une grande majorité de femmes
  • La gratuité pour les femmes
  • Les membres vont droit au but

Ce qu’on aime moins


  • Le prix des abonnements
  • Beaucoup trop de faux profils

Pour toutes ces raisons, nous aurions tendance, quitte à choisir, à nous orienter sur des sites tels que Jacquie & Michel Contact, ou même RencontresLocales.com où les avis généraux sont meilleurs. Mais à vous de juger !

Comment fonctionne Erotilink.com : de l’inscription au 1er rendez-vous

La première chose à faire bien sûr est de vous inscrire. Pour les femmes, nous le rappelons c’est gratuit. Pour les hommes, vous ne pourrez pas faire grand-chose mais vous verrez au moins les profils et les fonctionnalités afin de vous faire une idée sur Erotilink.

Une fois que vous avez pris votre abonnement, vous devez vous occuper de votre profil. Prenez soin de bien le remplir. Soyez précis notamment sur ce que vous recherchez.

Si vous voulez surtout trouver quelqu’un pour une rencontre coquine, n’hésitez pas à le marquer. Décrivez-vous en étant le plus honnête possible et n’oubliez pas de mettre des photos. Il faut que votre profil sorte du lot. 

Utilisez ensuite les fonctionnalités du site pour contacter et parler avec les membres qui vous plaisent ou qui recherchent la même chose que vous.

Le site de rencontre Erotilink vous permet d’utiliser la fonction Speedflirt par exemple pour une première mise en contact et pour montrer à une personne qu’elle vous intéresse. 

N’hésitez pas à envoyer des messages à plusieurs profils même si le taux de réponse avoisine 70%. Utilisez les outils du site pour communiquer.

Vous pouvez par exemple simplement envoyer des messages ou utiliser le chat live ou la webcam. Cette dernière vous permet de vérifier qui se trouve derrière l’écran.

Une fois que la conversation est bien engagée avec un ou une membre, que vous êtes sur la même longueur d’onde en ce qui concerne le type de rencontre que vous souhaitez et si vous avez un bon feeling, il est temps de passer du virtuel ou réel mais toujours dans un lieu public. On ne sait jamais.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Le site de rencontre Erotilink correspond à ce que vous recherchez mais vous avez besoin de quelques conseils pour passer du virtuel au réel ? Nous allons donc vous donner un petit coup de pouce pour augmenter vos chances de rencontres.

Vous ne le savez peut être pas mais une photo de profil augmente de 75 % vos chances de contact. N’hésitez pas à en mettre plusieurs. Elle peut être drôle, osée, sensuelle, souriante, selon ce que vous recherchez.

Il faut également bien soigner votre annonce. Elle doit être originale pour vous démarquer mais surtout très explicite sur ce que vous recherchez sur le site de rencontre coquine Erotilink. Soyez franc. Cela ne sert à rien de marquer pour une rencontre sérieuse si vous voulez un plan coquin. Vous allez perdre du temps pour rien.

Consultez plusieurs profils et envoyez un message à plusieurs membres. Les femmes sont nombreuses sur ce site de rencontre et très sollicitées. Elles ne répondent pas à tout le monde. Vous ne devez pas vous arrêter à un seul profil et attendre la réponse.

Pour le premier contact, évitez le « salut ça va », « salut t’es très mignonne ». Personnalisez votre premier message. Aidez-vous de son profil pour être original et vous démarquez. Si vous avez une réponse, c’est à vous de jouer !

Vous pouvez faire des webcams pour vérifier que vous ne parlez pas à un faux profil. Ne donnez jamais votre nom et encore moins votre adresse. Une fois que vous avez un bon feeling avec une personne, proposez une rencontre. N’attendez pas longtemps car sur ce type de site de rencontre, les membres veulent une rencontre coquine sans attendre des semaines.

Erotilink : arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Le site Erotilink n’est pas une arnaque puisque lorsque l’on s’inscrit, on sait tout de suite à quel type de rencontre s’adresse Erotilink. Mais nous avons toutefois noté plusieurs critiques sur Internet au sujet du site de rencontre Erotilink.

La première critique concerne les faux profils. Ils sont en effet nombreux. La modération est réactive et fait un gros travail là-dessus mais cela ne suffit pas. Il y a autant de faux profils hommes que femmes.

Derrière ces faux profils se cachent des personnes dont la photo de profil ne correspond pas du tout ou des personnes qui vous feront payées la rencontre coquine si vous voyez ce que l’on veut dire. Si de suite on veut vous ajouter sur Skype, fuyez !

La deuxième critique concerne les abonnements et leur tarif. Il est vrai qu’ils sont assez chers compte tenu des fonctionnalités du site qui sont plus que communes. Les critiques concernant ces deux points sont nombreuses et nous avons pu lire que de nombreuses personnes se désabonnaient assez rapidement d’Erotilink.

Pour toutes ces raisons, nous aurions tendance, quitte à choisir, à nous orienter sur des sites tels que Jacquie & Michel Contact, ou même RencontresLocales.com où les avis généraux sont meilleurs, et les faux profils réputés bien moins nombreux...

Faites-vous votre propre avis sur Erotilink en testant quelques jours !

Pour ce type de site de rencontre coquines, mieux vaut se faire sa propre idée avant de payer un abonnement. N’hésitez donc pas à profiter de l’inscription gratuite ou de l’offre d’essai de 3 jours pour aller jeter un œil sur le site de rencontre Erotilink !

Erotilink
4.3 (85.45%) 11 vote[s]

libero id, nec adipiscing lectus mi, mattis ut eget Praesent