ForceGayUn site de rencontre vraiment fiable ?

forcegay

Le site de rencontre ForceGay se démarque des autres sites gays par son service qualitatif et par ces fonctionnalités intéressantes. Autant vous le dire tout de suite, il s’adresse uniquement aux hommes gays (et donc pas aux femmes homosexuelles) et est plutôt axé sur les rencontres hot que sur les rencontres amoureuses. 

Il a en tout cas trouvé son public puisqu’il fait partie des leaders, des mieux notés et est une référence pour les rencontres gays près de chez soi. ForceGay est-il un site sérieux ? Oui dans le sens où tout est clair dès le départ et annoncé par le site.

Quel type de personnes y trouve-t-on ? Est-ce une arnaque ? Comment s’inscrire ? Est-il gratuit ou payant ? Nous répondons à toutes les questions que vous vous posez dans cet avis complet sur le site de rencontre gay ForceGay.

ForceGay, un site pour des rencontres coquines avant tout

ForceGay est un site de rencontre exclusivement réservé aux hommes gays qui ne recherchent pas forcément une rencontre sérieuse et durable mais plutôt une rencontre coquine d’un soir. Le site fait partie du réseau EasyFlirt. Il profite donc de toute la puissance et l’expérience d’EasyFlirt.

Depuis 2010, le site de rencontre ForceGay a trouvé son public et son succès immédiat et durable fait qu’il fait partie des leaders sur le marché des rencontres gays en ligne.

Le site permet à cette communauté de rencontrer des hommes près de chez soi pour des plans d’un soir, pour des rendez-vous coquins et surtout, sans promesses d’une relation longue durée. 

Le site de rencontre gay ForceGay offre une multitude de fonctionnalités et d’options à ses membres. Rencontres géolocalisées, tchat 100 % gay, messagerie sécurisée, fonction Speedflirt, tout est fait pour que les gays trouvent leur coup de cœur d’un soir en quelques clics.

Souvent, lorsque l’on parle d’un plan d’un soir ou d’une rencontre coquine, les échanges entre les membres peuvent se passer dans un climat assez limite. Ce n’est pas le cas sur le site de rencontre gay ForceGay. Les membres restent corrects entre eux. Ils vont bien sûr souvent droit au but mais c’est dans le respect de l’autre.

ForceGay en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et infos que nous avons trouvé sur le site de rencontre gay ForceGay :

  • 100 % hommes gays
  • Création en 2010
  • Fait partie du groupe EasyFlirt
  • Age moyen des membres : entre 25 et 35 ans
  • Taux de réponses des messages : 80 %

Quel type de personnes croise-t-on sur ForceGay ?

Il est évident que vous ne rencontrerez que des hommes qui sont gays. La communauté est très active avec un taux de réponse important. Cela veut dire que les membres inscrits sont bien là pour des rencontres.

La plupart des membres ont entre 25 et 35 ans mais vous en trouverez plus jeunes comme plus âgés. Les contacts entre les membres sont assez directs puisque tous ou presque cherchent un plan d’un soir ou une relation hot ponctuelle. Toutefois, pas d’injures ou autres.

Les échanges sont corrects et la modération veille en étant très réactive au moindre problème ou abus. Etudiants, cadres, sans emploi, toutes les catégories sociales sont représentées sur le site. La majorité des membres sont français.

Que vous soyez jeune, plus âgé, mince ou avec des rondeurs, grand ou petit, célibataire ou pas, tout le monde a sa chance sur le site de rencontre ForceGay. Il faut seulement être courtois et bien sûr gay !

Tarifs et abonnements

L’inscription est gratuite sur le site de rencontre gay ForceGay. Vous allez donc pouvoir naviguer un peu sur le site afin de voir les fonctionnalités ou encore les profils. Mais bien sûr, vos utilisations sont restreintes.

Pour profiter pleinement du site et de ces nombreuses fonctionnalités, il vous faudra prendre un abonnement Or, Argent ou Bronze.

Vous avez également la possibilité d’opter pour l’offre spéciale de 3 jours d’essai à 2,25 euros. Cela vous permet de creuser un peu, d’envoyer des messages et de voir si des profils vous intéressent. Mais attention, au bout des 3 jours, l’essai est automatiquement renouvelé en abonnement mensuel à 49,94 euros par mois.

ABONNEMENT BRONZE


L’abonnement Bronze vous donne droit à la lecture de messages sans limites, 10 placements de votre profil en tête du classement, un accès illimité au Tchat Webcam, envois des messages illimités, la possibilité de faire 5 demandes de contact par jour, de mettre jusqu’à 4 photos sur votre profil, 7 jours d’essai à des vidéos charme etc.

ABONNEMENT ARGENT


L’abonnement Argent vous permet quant à lui de bénéficier de 20 placements de votre profil en tête de classement, de pouvoir ajouter 5 contacts par jour, d’envoyer et de lire les messages en illimité, d’avoir accès au Tchat webcam, d’ajouter jusqu’à 6 photos sur votre profil, d’avoir accès pendant 7 jours à des vidéos charme et d’avoir un cadeau surprise d’une valeur de 74,97 euros.

ABONNEMENT OR


L’abonnement Or est le plus complet. Il vous permet d’ajouter jusqu’à 8 photos sur votre profil, d’envoyer et de recevoir des messages sans limite, d’avoir accès au Tchat Webcam, de bénéficier de 30 placements en tête de classement, d’avoir un cadeau surprise d’une valeur de 107,94 euros, une validation plus rapide de votre profil etc.


  • L’abonnement Bronze coûte 49,94 euros pour un mois.
  • L’abonnement Argent coûte 63,98 euros pour 2 mois au lieu de 100 euros soit 15 jours offerts.
  • L’abonnement Or coûte 98,97 euros pour 3 mois au lieu de 165 euros soit 30 jours offerts.  

Si vous souhaitez profiter pleinement du site, il vous faudra donc prendre un abonnement Or de 3 mois. Pour payer votre abonnement, vous pouvez le faire soit par CB, soit par chèque et soit par PayPal.

Notre avis sur ForceGay

Le site de rencontre ForceGay n’est pas un site de rencontre comme ceux que l’on a l’habitude de voir. Le fait qu’il soit exclusivement réservé aux hommes (et pas aux femmes lesbiennes) est assez rare.

Il y a quelques faux profils mais ils sont rares car la modération les traque. Les outils et les fonctionnalités du site sont assez pratiques et nouveaux pour certains (outil téléphone par exemple).

C’est un site pour rencontre hot ou d’un soir donc ne soyez pas surpris de ne pas trouver beaucoup de profils qui recherchent l’amour. 

ForceGay séduit par ses fonctionnalités mais également par ses membres qui restent courtois. C’est donc un site fiable pour des rencontres coquines entre gays près de chez vous.

Nous regrettons toutefois le prix de ses abonnements mais surtout le que l’offre d’essai de 3 jours se transforme en abonnement Bronze. C’est une technique un peu « forcée » que nous trouvons dommage.

Voici les avantages et les inconvénients que nous trouvons au site ForceGay :

Ce qu’on aime


  • Ses nombreuses fonctionnalités
  • Le site annonce clairement ce que recherchent ses membres
  • La modération réactive
  • Un taux de réponses important

Ce qu’on aime moins


  • La période d’essai qui se transforme en abonnement Bronze
  • Le prix des abonnements
  • Pas de femmes homosexuelles

Comment fonctionne ForceGay : de l’inscription au 1er RDV

Pour vous inscrire sur le site de rencontre ForceGay, 2 solutions s’offrent à vous. Soit vous le faites en remplissant le formulaire d’inscription en indiquant votre âge, votre email et votre pseudo soit en passant par Facebook.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez choisi votre abonnement, il ne vous reste plus qu’à l’utiliser pour faire des rencontres. 

Vous verrez que le site de rencontre gay ForceGay offre une multitude d’outils pour faire des rencontres concrètes. Sa fonction Speedflirt par exemple fait que de nombreux profils défilent sous vos yeux en fonction de vos critères de recherche. Il vous suffit ensuite de cliquer sur un profil et il saura que vous êtes intéressé.

La géolocalisation vous permet de voir les profils près de chez vous. Le tchat instantané vous permet de parler en direct. C’est plus rapide que d’envoyer des messages et c’est une fonction appréciée des membres du site de rencontre gay ForceGay.

Vous aurez également la possibilité d’envoyer des Kiss, de faire un tchat par webcam et ainsi de suite. Il est clair que le site de rencontre ForceGay fait tout pour faciliter les rencontres entre ses membres.

Ce n’est pas un site classique comme Meetic et vous ne passerez donc pas vos journées à envoyer des messages. Les membres sont assez directs puisque ce qu’ils veulent pour la majorité c’est un rendez-vous d’un soir. On ne tourne donc pas autour du pot sur ForceGay.

Vous allez donc avoir des rendez-vous rapidement ou avoir des demandes de rencontre assez vite. Bien sûr, même pour un plan coquin, le membre doit vous attirer un minimum. A vous donc de bien regarder les profils avant de vous engager dans une conversation.

Si vous avez le moindre problème avec un membre, il suffit de le signaler. La modération du site de rencontre ForceGay est réputée pour être stricte et réactive.

Et lorsque vous avez trouvé le membre avec qui vous avez envie de passer du virtuel au réel, à vous de vous lancer. Mais soyez vigilant et prenez quelques précautions. Une webcam par exemple vous permet de vérifier qui est vraiment derrière son écran.

profil ForceGay

Processus Inscription ForceGay - Etape 1

Processus Inscription ForceGay

Processus Inscription ForceGay - Etape 2 avant paiement

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Il y a beaucoup de membres sur le site de rencontre gay ForceGay et pour sortir du lot et trouver celui que vous recherchez, nous allons vous donner quelques conseils.

Si vous habitez une grande ville, il y a certainement beaucoup de membres près de chez. Cela veut dire que vous allez devoir vous démarquer. Cela passe d’abord par une bonne optimisation de votre profil.

Ajoutez par exemple plusieurs photos de vous sur votre profil (le nombre dépend de l’abonnement que vous avez choisi). Ses photos doivent bien sûr vous mettre en valeur donc souriez !

N’hésitez pas à rédiger une description de vous, de ce que vous aimez faire, vos qualités et vous défauts etc.

Même si la plupart des membres recherchent une histoire d’un soir et donc que vos qualités n’ont pas d’importance pour ce type de rencontres, ils aiment bien regarder les profils et se diriger vers des hommes qui leur correspondent et pas seulement physiquement.

Soyez clair dans ce que vous recherchez. Si vous souhaitez une rencontre d’un soir, un rendez-vous ultra coquin ou plusieurs, n’hésitez pas à le préciser. Profitez des nombreuses fonctionnalités du site pour multiplier vos chances de rencontres. 

Les Kiss sont une bonne approche par exemple. Le Tchat Webcam met en confiance l’autre puisqu’il vous voit de ses propres yeux. Pensez à profiter du classement en tête des profils pour que l’on vous remarque.

N’envoyez pas un seul message à un seul profil mais à plusieurs car certains ne répondront pas. Lorsque vous recevez un message, répondez et soyez actif sur le site.

Cela montre votre motivation. Même si cela est rare sur le site de rencontre gay ForceGay, quelques faux profils circulent. Ne vous attardez pas avec eux et signalez-les à l’équipe de modération. 

Les membres sont là principalement pour des rencontres d’un soir. Ce n’est donc pas la peine de raconter votre vie dans les messages et d’attendre d’avoir parler pendant des heures avant de proposer un rendez-vous ou d’en accepter un. Vous n’êtes pas sur Elite Rencontre, donc tout peut aller très vite.

ForceGay = arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

e n’est pas évident de faire confiance à un site de rencontre. Pour savoir ce que pensent les membres du site de rencontre gay ForceGay, nous avons fait le tour des avis et des critiques sur Internet le concernant.

Il faut reconnaître que les critiques concernant ce site sont rares. Mais il y en a deux qui reviennent souvent de la part des membres. La première critique concerne les abonnements et leur coût. Il est vrai que ForceGay fait partie des plus chers du moment. Le fait que l’offre d’essai bascule au bout de 3 jours en abonnement Bronze est très critiqué. Cette façon de « forcer » les membres n’est pas toujours appréciée.

La deuxième critique concerne le fait que les femmes gay ne sont pas acceptées sur ForceGay comme cela peut être le cas sur Parship par exemple. Ce choix surprend donc la communauté. Parmi les autres critiques que nous avons pu lire, quelques avis affirment que des faux profils circulent alors que la modération semble leur faire la guerre. 

Faites-vous votre propre avis sur ForceGay en le testant quelques jours

Vous souhaitez vous faire votre propre avis sur le site de rencontre gay ForceGay ? Alors n’hésitez pas à vous inscrire gratuitement ou à profiter de l’essai de 3 jours pour 2,25 euros. Cela vous permettra de voir d’un peu plus près ce que propose ForceGay !

PS: si le site ne vous plaît pas, pensez à annuler votre inscription avant la fin des trois jours pour ne pas être basculé sur l'offre bronze !

Force Gay
4.3 (86.67%) 6 vote[s]

neque. diam mattis mi, dapibus Lorem ultricies risus.