Gayvoxun site de rencontre vraiment fiable ?

logo gayvox

Trouver son âme sœur dans sa vie quotidienne est loin d’être simple. C’est encore plus le cas lorsque l’on est gay ou lesbienne. Il y a bien des lieux pour faciliter les rencontres mais franchir la porte de ces établissements, souvent seul, c’est loin d’être simple. 

C’est pourquoi les sites de rencontres avec des gays et des lesbiennes sont aujourd’hui très nombreux. Parmi les plus anciens et les plus populaires : Gayvox. Site de rencontre, communauté, réseau social, il est un peu tout à la fois. 

Mais est-il vraiment à la hauteur de sa réputation ? Gratuit ou payant ? Site de rencontre sérieux ou arnaque ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Comment supprimer son compte Gayvox ? Je réponds à tout

GayVox, l'un des sites leader de la rencontre pour gas et lesbiennes

Gayvox n’est pas l’un de ces sites récents qui surfent sur la tendance à faire un site par communauté car c’est depuis 2000 qu’il propose aux gays et aux lesbiennes son site de rencontre. 

Gayvox ce sont plus de 2,5 millions de visiteurs par mois et plus d’un million de membres actifs. Sa particularité est de proposer un forum où ses membres peuvent échanger sur n’importe quel sujet mais également un agenda avec des évènements pour ceux qui souhaitent se rencontrer. 

Sur Gayvox, il est possible d’y faire des rencontres des plus sérieuses, voire même de trouver l’amour mais également de faire des rencontres pour un soir près de chez soi. Quel que soit ce que vous recherchez, vous le trouverez sur Gayvox.

Mais ce que vous trouverez surtout, c’est une communauté respectueuse des autres, une ambiance joviale, amicale, des membres corrects et courtois. De nombreux membres se lient d’ailleurs d’amitié et font donc des rencontres amicales ou vont également dans des évènements ensemble via Gayvox. 

On peut dire que le site de rencontre Gayvox est sérieux, moins orienté plans d'un soir que ForceGay par exemple, avec peu de faux profils et une modération exigeante et qui veille. Il est d’ailleurs possible de la contacter par téléphone. Tout est donc prévu pour que tout se passe bien sur ce site de rencontres avec des gays et des lesbiennes.

GayVox en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et infos que nous avons trouvé sur le site de rencontre gay GayVox :

  • Création en 2000
  • 1 million de membres actifs
  • 2,5 millions de visiteurs par mois
  • Tranche d’âge : entre 18 et 50 ans
  • Taux de réponses des messages : 70 % 
  • Inscription gratuite

Quel type de personnes croise-t-on sur Gayvox ?

Sur Gayvox, vous découvrirez des profils extrêmement variés et c’est pour cela que les membres sont si nombreux. Que vous vouliez une histoire sérieuse avec un homme ou un plan d’un soir, que vous recherchiez l’amour avec une lesbienne ou une soirée coquine, vous trouverez des membres qui correspondent à vos critères de recherches. 

Les membres sont de toute la France, de toute origine, de tout âge et de toute catégorie socio-professionnelle. Il est donc presque impossible de ne pas trouver chaussure à son pied sur Gayvox. 

Il y a forcément quelques faux profils qui ne sont là que pour s’amuser derrière leur écran mais il suffit de les bloquer et de les signaler à l’équipe de modération de Gayvox.

Côté prix : Tarifs et abonnements GayVox

L’inscription au site de rencontre Gayvox est gratuite. Elle vous permet de regarder les profils en détails, de faire des recherches selon vos critères ou votre lieu de résidence, de remplir votre profil ou d’avoir accès aux évènements partenaires de Gayvox.

Mais comme avec tous les sites de rencontres, il vous faudra passer à la caisse pour envoyer des messages et pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site. Plusieurs solutions et abonnements sont proposés par le site de rencontre Gayvox :

« L’accès à la carte » vous permet :

  • D‘accéder aux albums photos soft
  • De savoir quel membre a flashé pour vous
  • De savoir qui vous a ajouté à ses favoris ou quel membre a consulté votre profil
  • De faire des recherches avancées
  • De lire et de répondre à toutes les messages
  • De voir les profils complets
  • De bénéficier des avantages au Club Gayvox

Pour utiliser toutes ces fonctions, vous devez avoir des points. Le coût de ces points avec « L’accès à la carte » est de 19,95 euros les 500 points, 29,95 euros les 1 000 points et 38,95 euros les 1500 points. 

« L’accès Allo Pass » vous permet les mêmes actions que « L’accès à la carte ». Pour en bénéficier, il suffit d’envoyer le sms « GVX » au 8 10 15 ou appeler le 08 99 69 31 32 pour un Pass Audiotel. 

« L’accès Premium » est le plus complet. Il vous permet  :

  • D’accéder aux albums photos soft mais surtout hot et privés
  • De savoir qui a flashé sur vous, qui vous a ajouté à ses favoris et qui a consulté votre profil
  • De faire des recherches avancées
  • De lire et de répondre à tous les messages
  • D’avoir vos messages BAL lisibles par les non-abonnés
  • De voir les profils complets
  • D’avoir accès à l’application Gayvox en illimité
  • De voir les photos envoyées en Chat
  • De bénéficier des avantages du Club Gayvox

Le prix de « L’accès Premium » est :

  • 1 mois Web + Smartphone : 14,95 euros par mois
  • 3 mois Web + Smartphone : 8,95 euros par mois soit 26,85 euros pour 3 mois
  • 6 mois Web + Smartphone : 6,65 euros par mois soit 39,95 euros pour 6 mois
  • 12 mois Web + Smartphone : 4,99 euros par mois soit 59,95 euros pour 1 an

Le paiement des abonnements de 3, 6 et 12 mois sont payables en une seule fois. Le paiement sur Gayvox est sécurisé et se fait par carte bancaire Visa ou Mastercard ou par chèque. Le renouvellement est automatique. 

Comment fonctionne GayVox : de l’inscription au 1er RDV

Inscription sur le site

L’inscription sur le site de rencontre gay et lesbienne Gayvox est simple et classique. Vous devez d’abord renseigné votre mot de passe, votre email, votre sexe et indiqué par qui vous êtes intéressés (hommes-femmes-hommes et femmes). Puis votre date de naissance, le pays et la ville où vous habitez.

Un mail pour valider votre inscription vous est ensuite envoyé. Quand vous retournez sur le site de rencontre Gayvox pour valider votre inscription, une page s’ouvre pour vous localiser afin de rencontrer des personnes près de chez vous. 

Son fonctionnement en quelques mots

Une fois que votre inscription est validée, à vous de remplir votre profil pour commencer. Vous pouvez y mettre des photos, indiquer votre style, le type de relation que vous recherchez (Love, Amitié, Chat, Plan sexe ou « reste discret »).

Dans votre album photos, vous pouvez y glisser des photos de vous soft, hot ou faire un album privé. Sur votre profil, vous pouvez également être plus précis sur votre géolocalisation (attention toutefois à ne pas l’être trop).

Vous pouvez ensuite naviguer sur le site gratuitement ou avec abonnement. Vous avez la possibilité de faire des recherches « express », « avancées », « autour de vous ».

Vous aurez également accès à l’agenda du site de rencontre Gayvox, à son guide mais également à son forum où les membres sont très actifs. 

L’application Gayvox

Gayvox a son application pour être toujours connecté et pour multiplier vos chances de messages ou de rencontres. Gayvox Mobile est disponible sur iOS, Android et iPad. En utilisant la géolocalisation, l’application Gayvox mobile vous permet de trouver des gays et des lesbiennes atour de vous. 

L’application possède plus de 1 million de membres à travers le monde. Vous retrouvez toutes les fonctionnalités du site. Pour naviguer sur l’application en Accès Premium, il vous en coûtera 5,99 euros par mois. Mais vous pouvez sans problème la tester gratuitement. 

Fluide, agréable, simple à utiliser, l’application Gayvox Mobile vous permet des rencontres à portée de main, où que vous soyez !

Annuler un abonnement Gayvox ou supprimer son compte

Pour annuler votre abonnement et notamment son renouvellement automatique, il vous suffit d’aller dans « Mon compte », « Gérer mon compte », « Mon abonnement actuel ». 

Pour supprimer votre compte, allez dans « Mon compte », « Mon inscription ». Votre mot de passe vous sera demandé pour accéder à cette page. En bas de la page, cochez la case « Je souhaite ne plus être membre de la communauté Gayvox » et cliquez sur « Continuer ». 

Après cette opération, il vous sera encore demandé votre mot de passe et une confirmation finale pour valider définitivement la suppression de votre compte. La suppression du compte désactive toutes les données vous concernant.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Restez vigilant

Tout d’abord, je vous conseille de faire attention et de rester prudent. Même si les faux profils sont peu nombreux sur Gayvox, ils sont présents. Ne donnez jamais des informations personnelles qui permettent de vous identifier. 

Ne communiquez pas votre nom de famille, votre email, où vous travaillez, votre adresse etc. Si quelqu’un vous demande trop d’informations personnelles ou pire, des informations bancaires, bloquez la personne et signalez son profil à l’équipe de modération. 

Un faux profil se reconnait par une photo trop parfaite, parce qu’il se trouve dans un autre pays, parce qu’il refuse catégoriquement un rendez-vous en face à face, parce qu’il vous complimente à outrance ou parce qu’il dit qu’il vous aime très/trop rapidement. 

Les messages

Pour espérer un rendez-vous, il faut bien sûr passer par les messages. La communauté Gayvox est assez sympa mais surtout correcte. A vous de l’être aussi. Evitez les messages trop directs ou grossiers. 

Comme toujours, le premier message doit être original ou drôle. Regardez le profil de la personne qui vous intéresse avec attention. Cela peut vous indiquer ses préférences, ses passions, ce qu’elle recherche. A vous d’écrire un message selon les infos que vous trouvez sur son profil. 

Envoyez plusieurs messages à plusieurs membres qui vous plaisent pour multiplier les chances de réponses. Lorsque le contacte est établit, à vous de tout faire pour que cela fonctionne sans surjouer. Restez vous-même et parlez de tout et de rien. 

Soyez toujours précis sur ce que vous recherchez afin de ne pas perdre de temps et de ne pas en faire perdre. Je vous conseille de faire une webcam afin de vérifier qui se trouve derrière l’écran. Lorsque la confiance est installée, il est temps de demander un rendez-vous. 

Le moment du rendez-vous

Donnez ce rendez-vous dans un lieu public fréquenté. Ne proposez pas de vous faire prendre devant chez vous ou devant votre lieu de travail. Evitez de boire de l’alcool lors de ce premier rendez-vous. 

Pour que ce rendez-vous se passe bien, restez vous-mêmes et surtout n’en faites pas trop. Portez une tenue correcte. Si ce rendez-vous est décevant, sachez que cela arrive. Il y a souvent de grandes différences entre des échanges derrière un écran et en face à face. 

Si cela vous arrive, ne baissez pas les bras et repartez à la recherche de la personne qui vous correspond sur le site de rencontre gay et lesbienne Gayvox.

Mon avis sur GayVox

Mon avis sur Gayvox est assez positif. Site de référence pour des rencontres entre gays et lesbiennes, il permet tout type de rencontres en fonction des préférences de chaque membre.

Il est complet avec de nombreuses fonctionnalités bien pratiques et son site comme son application sont simples à utiliser. 

Pour trouver l’amour ou une relation coquine d’un soir, Gayvox est très attractif, notamment au niveau de ses tarifs. Son forum est également un plus appréciable. 

Voici les avantages et les inconvénients que je trouve quand même globalement au site GayVox:

Ce QUE J'aime


  • Un site de rencontre très complet
  • Une communauté très active
  • Des adresses partenaires
  • Des prix attractifs
  • Son application

Ce que J'aime moins


  • Son renouvellement automatique
  • Quelques faux profils

GayVox = arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Il existe tellement de sites pour gays et lesbiennes qui sont de pures arnaques que beaucoup hésitent à s’inscrire sur Gayvox. 

J’ai donc voulu savoir ce qu’en pensaient les utilisateurs. Je n’ai pas trouvé beaucoup de critiques, je dois le reconnaître. C’est un site de rencontre pour gays et lesbiennes d’ailleurs très bien noté par ses utilisateurs. 

Les seules critiques que j’ai pu trouver concernent les faux profils. Certains se plaignent également que beaucoup de membres ne franchissent pas l’étape du rendez-vous et préfèrent rester dans le virtuel. Rien de bien méchant donc et cela confirme mon avis : Gayvox n’est pas une arnaque.

Faites-vous votre propre avis sur GayVox en le testant quelques jours

Vous avez envie de voir ce que vaut vraiment le site de rencontre Gayvox ? Alors testez le gratuitement, naviguez sur le site et regardez les profils des membres. Vous aurez ainsi toutes les infos pour vous inscrire…………ou pas !

risus. ut sem, lectus suscipit ipsum sit