site de rencontre pour musulman seulement

MuslimaUn site vraiment fiable ?

Les sites de rencontres musulmanes sont de plus en plus nombreux car ils répondent à une demande de plus en plus forte de la part de la communauté musulmane. Le soucis est que lorsque l’on creuse un peu, beaucoup d’entre eux sont peu sérieux avec notamment des membres qui veulent plus une histoire d’un soir qu’une histoire d’amour. 

C’est notamment le cas du site de rencontre Mektoube. Mais heureusement, ce n’est pas le cas de tous. Pour ceux et celles qui recherchent vraiment l’amour, qui veulent fonder une famille selon les valeurs de l’Islam, il y a des sites de rencontres musulmans sérieux. 

C’est par exemple le cas d’Inshallah, d’IndexNikâh et de Muslima dont nous allons vous parler aujourd’hui. Ce site de rencontre musulman est plein de promesses sur le papier. Les tient-il ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans cet avis complet sur le site de rencontres musulmanes Muslima. 

Ici pour un coup d'un soir ? Ne visitez PAS Muslima !

Si en ce moment vous cherchez plutôt un plan cul qu'une relation sérieuse pouvant mener au mariage avec u homme ou une femme musulmane, ne vous inscrivez PAS sur Muslima ! Vous gagnerez du temps et éviterez d'en faire perdre aux nombreux membres en quête de relations religieuses et sérieuses du site.

Pour des rencontres plus légères, privilégiez ce site. Bonnes rencontres !

Muslima : l’un des meilleurs sites de rencontres musulmanes ?

Le site Muslima est axé sur la religion ce qui est loin d’être le cas de tous ceux qui se disent sites de rencontres musulmanes. Il permet donc à deux personnes ayant la même confession religieuse de se parler, de se rencontrer et pourquoi pas, de se marier.

Il n’y a donc sur le site de rencontre Muslima que des personnes de religion musulmane. C’est un site qui permet de mettre en relation des musulmans présents un peu partout dans le monde. La communauté française y est d’ailleurs très présente. Que vous habitiez aux Etats-Unis, en Asie, au Moyen-Orient ou en Europe, il vous sera possible de trouver l’amour où que vous soyez.

Mais si Muslima est autant apprécié par ses membres c’est parce que c’est avant tout un site sérieux. Alors biens sûr il peut y avoir quelques dérapages de la part de certains membres mais la modération veille. Si cela arrive, le site a mis en place un bouton qui vous permet de l’alerter. Mais ce type de comportements est rare.

Muslima a des millions de membres et est traduit en plusieurs langues. Un traducteur automatique vous permet de dialoguer avec des personnes qui ne parlent que l’arabe par exemple. Mais la grande particularité de Muslima, est de proposé une fonction vidéo de profil. Elle vous permet de vous présenter en vidéo pour mettre toutes les chances de votre côtés.

Pour ne pas perdre de temps, le site permet une recherche par critères. Quand à la prise de contact avec un ou une membre qui semble vous correspondre, le site Muslima a mis en place des flashs, une fonction chat ou chat avec webcam.

Tout est donc fait pour faciliter vos recherches et surtout, pour que vous trouviez enfin une personne qui partage les mêmes valeurs que vous.


Muslima en quelques chiffres

Nous avons noté quelques chiffres et infos intéressantes sur le site de rencontre musulman Muslima :

  • Création du site Muslima : 2016
  • Plus de 5 millions de membres
  • Nombre de femmes : 40 %
  • Nombre d’hommes : 60 %
  • Age moyen des membres : entre 30 et 45 ans
  • Utilisateurs : célibataires musulmans
  • Présent partout dans le monde
  • Traduit en de nombreuses langues
  • Inscription gratuite

Quel type de personnes croise-t-on sur Muslima ?

Autant vous le dire tout de suite, sur le site de rencontre musulman Muslima vous ne trouverez que des personnes musulmanes. Nous le précisons car c’est rarement toujours le cas. Vous ne trouverez également que des membres célibataires.

Il est avant tout conçu pour trouver un époux et une épouse. Certains se lient d’amitiés si la personne ne correspond pas à ses attentes pour un mariage. La plupart des membres ont entre 30 et 45 ans.

La grande majorité des membres sont musulmans pratiquants. Ils se comportent donc avec respect envers les autres membres. 

islam rencontre

Les messages échangés sont toujours courtois et polis. Le site de rencontre musulman Muslima est donc l’un des sites les plus sérieux que l’on peut trouver. Et enfin, on y trouve des personnes présentes dans le monde entier. Trouver une personne qui partage les mêmes valeurs que vous peut donc se faire en quelques clics sur le site Muslima.

Tarifs et abonnements

L’inscription sur le site de rencontres musulmanes Muslima est gratuite pour les femmes comme pour les hommes. Cela vous permet de naviguer sur le site et ainsi vous faire une idée plus précise sur les membres présents mais également sur les fonctionnalités proposées. Bien sûr, si vous souhaitez envoyer des messages, flasher ou utiliser le chat, il vous faudra prendre un abonnement.

Le site propose deux types d’abonnements : l’abonnement Or et l’abonnement Platine. L’abonnement Or ne vous donne pas accès à toutes les fonctions et options du site mais vous pourrez toutefois envoyer des messages à d’autres membres, flasher, envoyer et recevoir des mails et surtout, ne plus avoir de publicités.

L’abonnement Platine vous offre un accès illimité au site et vous permet notamment de placer votre profil au-dessus de celui des profils qui peuvent vous correspondre. Il vous permet également de traduire les messages dans votre langue,  de doubler la taille de votre profil ou de le cacher etc.

L'ABONNEMENT OR


》1 mois coûte 29,98 euros

》3 mois coûtent 59,98 euros soit 19,99 euros par mois

》12 mois coûtent 120 euros soit 10 euros par mois

L'ABONNEMENT PLATINE


》1 mois coûte 34,99 euros

》3 mois coûtent 69,99 euros soit 23,33 euros par mois

》12 mois coûtent 139,99 euros soit 11,67 euros par mois

Pour régler votre abonnement plusieurs moyens de paiement vous sont proposés. Vous pouvez donc régler par carte de crédit, par virement bancaire, par PayPal ou encore par Paysafecard ou SOFORT. Le paiement sur le site de rencontre Muslima est bien sûr sécurisé. Sachez que le renouvellement des abonnements est automatique. Il vous faudra donc contacter le support technique si vous ne souhaitez pas le renouveler.

Notre avis sur le site Muslima

Le site de rencontre Muslima est un site de confiance, avec des membres célibataires musulmans courtois et sérieux. Le risque zéro de faux profils n’existe pas mais il faut reconnaître qu’ils sont très rares sur Muslima. La modération est très professionnelle et réactive.

Les fonctionnalités sur ce site de rencontre musulman sont pratiques pour trouver facilement une personne qui correspond à ses critères. La vidéo profil est un plus appréciable.

Son prix est correct et la possibilité de s’inscrire gratuitement est top pour se faire une idée plus précise sur le site et ce qu’il propose comme fonctionnalités.

Très fréquenté à travers le monde, Muslima est sans hésiter l’un des meilleurs sites de rencontres musulmanes du moment. Le fait que ses membres soient sérieux et honnêtes justifie son succès auprès de la communité musulmane. Il tient donc toutes ses promesses.

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que nous trouvons à ce site de rencontre :

Ce qu’on aime


  • Inscription gratuite
  • Membres 100% musulmans
  • Rencontres très sérieuses
  • Service client très quali
  • Profil vidéo

Ce qu’on aime moins


  • Quelques membres non sérieux, mais très bien modérés par le service client.

Comment fonctionne Mektoube : de l’inscription au 1er rendez-vous

L’utilisation du site de rencontre Muslima est des plus simples même si c’est la première fois que vous vous inscrivez sur ce type de site. L’inscription est dans un premier temps gratuite. `

Elle ne prend donc que quelques secondes puisqu’il ne vous est pas demandé grand-chose (email, sexe, âge, pseudo et mot de passe). 

Une fois l’inscription terminée, il vous sera demandé de mettre une photo mais ce n’est pas obligatoire ni indispensable à ce stade de l’utilisation du site.

A vous ensuite de naviguer sur le site pour voir ce qu’il propose et si des membres correspondent à vos critères.

Si votre impression est bonne, n’hésitez pas à prendre un abonnement pour avoir accès à toutes les options et fonctionnalités du site de rencontre Muslima.

Remplissez bien votre profil pour qu’il soit le plus attractif possible. Mettez des photos de vous, précisez ce que vous recherchez, quel type de personnes, vos défauts et vos qualités, bref mettez-vous en valeur.

Ensuite, partez à la recherche de l’âme sœur. Selon l’abonnement choisi, vous pourrez faire une recherche par affinités afin de gagner du temps.

Lorsqu’une personne semble vous correspondre, envoyez un flash. C’est une manière simple d’entamer la conversation. 


rencontre serieuse musulmans

N’hésitez à faire une vidéo de profil si vous êtes à l’aise. Cela sera un point positif en votre faveur. Ensuite, à vous d’envoyer des messages aux profils qui vous intéressent. Restez courtois, polis et laissez le temps faire le reste.

Quand le feeling passe bien avec un ou une membre et que vous sentez que c’est le bon moment, proposez un premier rendez-vous, mais toujours dans un lieu public !

Le site Muslima est vraiment simple à utiliser mais surtout il propose de nombreuses fonctionnalités pour rencontrer la perle rare. Utilisez-les pour vos recherches, pour communiquer et bien sûr pour que votre inscription aboutisse à un premier rendez-vous !

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Vous pensez que même derrière un écran d’ordinateur vous ne trouverez pas une personne qui partage les mêmes valeurs que vous et qui recherchent la même chose que vous ? Alors nous allons vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres.

C’est via votre profil que tout peut se jouer notamment au début. Vous devez faire donc en sorte qu’il attire l’œil, qu’il séduise, qu’il donne envie d’en savoir plus sur vous et donc qu’il donne envie de vous contacter.

Décrivez-vous avec précisions mais surtout de manière honnête. Ne mentez pas sur votre physique ou vos qualités. La vidéo profil est une belle opportunité.

Enregistrez une vidéo, soyez souriant, avec pourquoi pas un peu d’humour. Indiquez avec précision la personne que vous recherchez (âge, physique, travail, ville, hobbies etc.).

A vous ensuite de consulter les profils. Faites du tri et ne vous attardez pas sur ceux qui ne semblent pas vous correspondre. Prenez votre temps et dès qu’un membre semble vous correspondre envoyez un flash ou un message. 

Il est possible que la personne ne réponde pas en suivant, soyez patient. Il est également possible que la personne ne réponde pas parce qu’elle a visité votre profil et que pour X raisons elle pense que vous n’êtes pas compatible ou tout simplement parce qu’elle a trop de messages.

N’envoyez donc pas un message mais plusieurs messages. Lorsque vous avez des réponses, prenez le temps et apprenez à connaître la personne. Il vous faudra très certainement de nombreuses conversations pour mettre en confiance la personne.

Et si tout se passe bien, si vous partagez les mêmes valeurs, si vous recherchez les mêmes choses et que le feeling passe bien, vous pouvez demander un premier rendez-vous. 

Nos derniers conseils concerneront la vigilance. Ne donnez jamais votre nom et encore moins votre adresse. Pour le premier rendez-vous, donnez-le ou acceptez-le que dans un lieu public.

Avec tous ces conseils et le fait de vous inscriviez sur un site de rencontre musulman sérieux, vous avez toutes les chances de rencontrer votre futur mari ou votre future épouse. 

femme muslim site muslima

Muslima : arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Lorsque l’on veut s’inscrire sur un site de rencontre, quel qu’il soit, il est toujours bon de voir ce que les utilisateurs et donc les membres en pensent. Nous avons fait le tour des critiques sur le site de rencontre Muslima sur Internet et nous allons vous les expliquer pour que fassiez le choix ou non de vous inscrire en toute connaissance de cause.

Certains membres trouvent dommage que le site soit payant également pour les femmes pour avoir accès à toutes les fonctionnalités du site. Ils trouvent également que la gratuité lors de l’inscription ne permette pas d’envoyer des messages et qu’elle implique beaucoup de publicités sur le site.

Quelques membres mais il faut reconnaître qu’ils sont rares affirment avoir été en contact avec quelques faux profils.

Ces critiques sont assez rares car le site de rencontre musulman Muslima a une très bonne réputation auprès de ses membres. Le site de rencontre Muslima n’est donc pas une arnaque.

Faites-vous votre propre avis sur Muslima en testant gratuitement

Comme nous vous l’avons indiqué un peu plus haut, l’inscription sur le site de rencontre Muslima est gratuite. Vous allez donc pouvoir naviguer sur le site, voir des profils, voir les fonctionnalités et surtout, vous faire votre propre avis. Il ne vous reste donc plus qu’à le tester !

Muslima
4.6 (92.5%) 8 vote[s]

elit. dapibus facilisis commodo consectetur lectus elit. ut ut