Site de rencontre Trans 

Dans la vie de tous les jours, faire des rencontres transsexuelles est loin d’être gagné. Que ce soit pour trouver l’amour, pour faire une rencontre amicale ou pour un plan d’un soir d’ailleurs.


Face à une demande de plus en plus forte, de nombreux sites de rencontre de transsexuels voient le jour. Mais soyons honnêtes, tous ne sont pas sérieux, loin de là.

Alors quel site de rencontre trans est sérieux ? Quelles précautions prendre ? Peut-on y trouver l’amour ? Nous vous disons tout !

Parce que trouver un transsexuel près de chez soi n’est pas simple voire impossible surtout lorsque l’on n’habite pas dans une grande ville, parce que parler librement sans jugement de sa transsexualité ou de sa quête d’un trans dans la vraie vie n’est pas évident, se tourner vers une plateforme spécialisée est une belle opportunité. A condition de trouver LE site pour des rencontres trans sérieuses et qualitatives.

Peut-on vraiment trouver l’amour sur un site de rencontre transsexuels ?

Il est certain que lorsque l’on est transgenre, trouver l’âme sœur est encore plus compliqué que lorsque l’on est hétéro ou même gay. C’est également le cas lorsque l’on n’est pas trans mais que l’on a un faible pour les transsexuelles.

Autant c’est difficile dans la vie de tous les jours, autant c’est plus facile de trouver l’amour sur un site de rencontre transsexuels. C’est d’ailleurs le cas du français qui se cache derrière le site MyTranssexualDate dont nous vous parlons un peu plus bas.

Alors oui vous pouvez trouver l’amour sur un site de rencontre de transsexuels si c’est ce que vous recherchez. Mais bien sûr, comme c’est le cas partout (et notamment dans la rencontre LGBT), il y’a des précautions à prendre et vous ne tomberez pas sur la transsexuelle qui partagera votre vie en quelques minutes mais l’amour peut être au rendez-vous avec un peu de patience. 

Site de rencontre TS / Trav / LadyBoys / Shemale : pour du sérieux ou un coup d’un soir ?

Comme c’est le cas pour tous les sites de rencontre, vous trouverez de tout. Il y a certains sites qui ne sont réservés que pour des coups d’un soir, d’autres pour simplement trouver des personnes à qui parler et il y a ceux qui sont pour du sérieux et pourquoi pas, pour débuter une histoire d’amour. 

C’est donc à vous de trouver le site de rencontre trans en fonction de ce que vous recherchez. Si vous faites le choix d’un site de rencontre pour du sérieux, vous aurez accès à des profils vérifiés, des recherches par affinités, des transsexuelles qui habitent près de chez vous et surtout, vous parlerez à des personnes trans qui ont le même objectif que vous.

Si vous faites le choix d’un site de rencontre trans pour un plan d’un soir, là aussi, les profils sélectionnés auront les mêmes attentes que vous !

Les meilleurs sites pour des rencontres TRANS / SHEMALE / LADYBOYS

Les sites de rencontre sont chaque jour plus nombreux et certains n’hésitent pas à surfer sur telle ou telle tendance.

C’est le cas pour les rencontres trans en ligne. Il y en a de plus en plus mais tous sont loin d’être sérieux et ne vont donc très certainement pas répondre à vos attentes.  Nous avons donc décidé de vous donner un petit coup de pouce pour choisir le meilleur site pour des rencontres transsexuelles.

Voici notre sélection :

MyTranssexualdate

My Lady Boy Date / My Transsexual Date

MyLadyboyDate et MyTranssexualDate sont un seul et même site mais sous deux différentes versions. MyLadyboyDate est en effet un site de rencontre qui s’adresse aux personne qui veulent avant tout une relation sérieuse avec une transsexuelle asiatique (aussi appelée ladyboy).

Le site a été conçu par un Français qui partage une histoire d’amour avec une ladyboy des Philippines. Le site est sérieux et assez soft c’est-à-dire sans photos de personnes dénudées par exemple ou cela reste rare. 

MyTranssexualDate est une référence pour son sérieux mais également pour ses profils vérifiés. Nous vous le conseillons si vous êtes un homme qui recherchez une relation des plus sérieuses et durables près de chez vous. 

Jacquie & Michel trans

On ne présente plus le site Jacqie et Michel. Face à la demande de plus en plus forte, il existe aujourd’hui Jacquie & Michel en version pour des rencontres avec des transsexuelles.

Mais attention, le plus souvent, les profils recherchent plus une expérience, un plan d’un soir qu’une véritable histoire d’amour. 

La renommée du site, sa période d’essai gratuite, sa simplicité d’utilisation, son anonymat respecté, ses discussions privées, les nombreux profils disponibles font que son succès est grandissant.

Si vous ne connaissez pas ce site et son type de profils, nous vous conseillons de le tester gratuitement afin de vous faire une idée plus précise et surtout, pour voir si le site de rencontre Jacquie & Michel trans correspond à ce que vous recherchez.

La galère des sites de rencontre quand on est trans ou que l’on veut rencontrer une transsexuelle...

Il peut être tentant de s’inscrire sur un site classique tel que Meetic parce que c’est un site sérieux et dont la réputation n’est plus à faire. Mais lorsque l’on est trans ou que l’on recherche une transsexuelle, ce n’est pas sur ce type de site de rencontre qu’il faut vous inscrire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il n’est pas adapté à votre recherche.

Pour trouver la personne qui corresponde à votre recherche, il est donc préférable de vous inscrire sur un site de rencontre de transsexuels. Vous gagnerez du temps car vous n’aurez pas des dizaines de profils à regarder afin de trouver celui ou celle qui a les mêmes préférences que vous, vous avez la garantie de parler à des trans, vous parlerez à des personnes qui ne vous jugeront pas bref les avantages sont nombreux. Vous inscrire sur un site de rencontre basique n’est donc pas une bonne idée.

Dans l'optique de rencontres sérieuses entre trans, l'option MyTransexualDate.com semble être la plus fiable. Optez pour MyLadyBoyDate.com si vous préférez une rencontre plus "asiatique". Si vous cherchez plutôt un plan cul trans, alors J&M Trans vous correspondra plus !

Quelques conseils et mises en garde à propos des Chat Trans

Internet, c’est tout et n’importe quoi. C’est également le cas pour les sites de rencontre de Transsexuels, et particulièrement sur les formats chat.

La demande est forte surtout pour ceux qui habitent dans une petite ville et certains sites n’hésitent pas en profiter. Faux profils, insultes, curieux, les sites peu sérieux fleurissent sur la toile.

Le premier conseil que nous allons donc vous donner est de bien choisir le site de rencontre trans sur lequel vous allez vous inscrire. N’hésitez pas à vous renseigner sur tel ou tel site, à lire des avis de personnes déjà inscrites.

Il est souvent proposé un essai gratuit pendant un mois dans la majorité des cas. C’est pour vous l’occasion de surfer sur le site, de regarder si les profils correspondent à ce que vous recherchez, si le site est sérieux, si le service client est réactif en cas de problèmes etc.

Lorsqu’un site vous semble correct et qu’il répond à vos attentes, il est temps de remplir votre profil. N’hésitez pas à être honnête notamment concernant vos préférences et le type de profils que vous recherchez. Cela vous évitera de répondre à des messages qui ne correspondent pas à ce que vous recherchez et finalement, vous gagnerez du temps.

Il est important également de bien préciser si vous recherchez une relation amicale, si vous souhaitez un plan d’un soir ou si vous êtes là pour essayer de trouver l’amour. Là aussi, cela vous évitera de recevoir des messages qui ne correspondent pas à ce que vous souhaitez.

Nous vous conseillons de ne jamais donner votre nom de famille et encore moins votre adresse. Même après des heures de conversation ou de Webcam. On ne sait jamais. En parlant de Webcam, si vous en réalisez, la prudence est de mise. Le chantage à la webcam est de plus en plus fréquent.

Le moment du premier rendez-vous est arrivé ? Choisissez un endroit où il y a du monde comme un bar ou un restaurant et évitez les lieux isolés.

Sachez qu’il est rare de trouver la personne qui a les mêmes attentes que vous dès les premières conversations.

N’hésitez donc pas à consulter plusieurs profils et à répondre à tous les messages au début si ceux-ci bien sûr correspondent à vos attentes. 

Prenez votre temps. La patience est de mise mais ce temps passé vous permet d’éviter d’avoir plusieurs rendez-vous pour rien par exemple.

Gratuit ou payant ?

Lorsqu’un site est gratuit, la prudence est de mise. On trouve tout et n’importe quoi sur un site gratuit et c’est également le cas pour un site de rencontre trans gratuit.

Il est fort probable que les profils ne soient pas vérifiés et donc que vous ne trouverez pas que des transsexuelles mais bel et bien des personnes mal attentionnés. Ou en tout cas qui n’ont pas les mêmes intentions que vous.

Les sites de rencontre payants de transsexuels offrent plus de garanties. Une personne qui paie est une personne qui est plus motivée à trouver quelqu’un.

De plus, lorsqu’ils sont payants, les sites offrent plus de fonctionnalités, sont plus sérieux, plus sécuritaires et ont un service client plus réactif. Nous vous conseillons donc de choisir un site de rencontre trans payant.

Notre avis sur ces sites de rencontre 

Ces sites de rencontre sont une belle opportunité pour des rencontres trans. Vous allez enfin pouvoir trouver des personnes qui vous comprennent, qui ont les mêmes attentes que vous, qui ne vous jugeront pas et qui ont eux aussi le même but que vous, que ce soit une rencontre d’un soir ou pour la vie. 

Une rencontre trans ne se trouve pas au coin d’une rue, ni à votre travail ou dans votre entourage. Dans les petites villes, c’est encore plus difficile.

Le site de rencontre de Transsexuels vous permet donc de sortir de votre solitude en parlant avec des personnes qui ont les mêmes attentes. 

Si vous faites le bon choix de site, si vous prenez votre temps, si vous êtes patient et prudent, vous trouverez la personne que vous recherchez. Notre avis concernant ce type de sites est des plus positifs car ils répondent à des recherches précises et de plus en plus nombreuses.

Site de rencontre trans
5 (100%) 7 vote[s]

libero. nec velit, non at sem, consequat. porta.