MyTranssexualDateUn site de rencontre fiable ?

MyTranssexualdate

Ce n’est pas simple de trouver un site de rencontres de transsexuels sérieux, fiable et avec des profils de personnes cherchant la même chose que vous. Parmi les sites de rencontres trans sérieux les plus populaires : Myladyboydate et Mytranssexualdate.

Le premier est un site de rencontres de femmes et d’hommes transsexuels alors que le deuxième est un site de rencontre de ladyboys / shemales.

Les 2 ont un point commun : ils sont conçus par la même équipe, ce qui explique qu’ils ont la même page d’accueil.

Vous recherchez une rencontre sérieuse avec une ladyboy ? Une femme transgenre ou un homme transsexuel ? Nous allons donc tout vous dire sur Myladyboydate et Mytranssexualdate !

ATTENTION : si vous cherchez un plan trans, et non une relation sérieuse, passez votre chemin, ce site ne sera pas fait pour vous. La modération est de TOP niveau, et les membres sont ainsi protégés pour éviter toute sollicitation non voulue. Pour un plan cul, orientez-vous vers la version Trans de Jacquie & Michel qui d'après nous fait... très bien le travail 😉 .

Myladyboydate / Mytranssexualdate :  le site n°1 des rencontres transsexuelles 

Myladyboydate tout comme Mytranssexualdate a été fondé en 2013 par un français, Cyril Mazur. Celui-ci vit alors une histoire d’amour avec sa partenaire aux Philippines et c’est de leur histoire que lui est venu l’idée de créer son site pour rencontres avec des ladyboys ou des trans. 

La particularité de ces sites est que l’équipe est essentiellement composée de trans ou de ladyboys. Tout est donc bâti, géré et optimisé par des personnes qui connaissent les difficultés à trouver une personne sérieuse et qui corresponde à ce que l’on recherche.

Chaque profil est donc étudié avec sérieux et les échanges se veulent respectueux, courtois et décents. Les membres sont respecté.e.s, la confidentialité également.

Les rencontres peuvent se faire à l’international. Où que vous soyez, la communité Myladyboydate/Mytranssexualdate est présente dans de nombreux pays, ce qui vous permet de rencontrer une personne sérieuse partout dans le monde ou presque !

MyTranssexualDate en quelques chiffres

Voici quelques chiffres que nous avons trouvé pour que vous en sachiez plus sur ce site :

  • 20 millions de pages vues chaque mois
  • 800 000 utilisateurs inscrits
  • 50 000 utilisateurs par mois
  • 70 000 messages envoyés entre les membres chaque jour
  • 500 nouvelles inscriptions au quotidien
  • N°1 des sites de rencontres pour trans, tranny, shemales et ladyboys
  • Présence dans 190 pays pour des rencontres où que vous soyez
  • Disponible en 9 langues

Quel type de personnes croise-t-on sur MyTranssexualDate / MyLadyBoyDate ? 

Pour Myladyboydate, c’est très simple. Les profils sont uniquement composés de ladyboys sincères et d’hommes qui recherchent avant tout une relation sérieuse avec une ladyboy.

Il n’y a donc pas de de prostitution ou autres comme cela peut souvent être le cas sur certains sites trans ou de ladyboys basés aux Philippines ou en Thaïlande. 

Pour MyTranssexualDate, les profils sont uniquement des femmes et des hommes transsexuels qui recherchent l’amour avant tout. Les profils sont contrôlés, les rencontres sont sérieuses et sincères et le respect de l’autre est le mot d’ordre du site.

Vous n’y trouverez donc que des profils de personnes qui cherchent la même chose que vous. 

Tarifs et abonnements

Myladyboydate et Mytranssexualdate sont des sites dont l’inscription est gratuite pour tous. Cette gratuité vous permet de créer votre profil, de visiter tous les profils du site et votre profil apparaît dans les recherches. 

Si des profils de trans ou de ladyboys vous intéressent, il faudra en revanche que vous optiez pour un compte Premium qui lui n’est pas gratuit.  Il vous en coûtera par mois :

L’offre GRATUITE


Inscription GRATUITE pour tous (hommes, femmes, trans)

L’inscription gratuite vous permet de voir si le site et les profils correspondent à ce que vous recherchez.

Vous pourrez ainsi naviguer gratuitement sur le site et vous faire votre propre opinion. 

Prix des OPTIONS PremiumS


  • 24,90 euros pour un abonnement d’un mois
  • 16,90 euros pour un abonnement de 3 mois
  • 12,5 euros pour un abonnement de 6 mois
  • 8,5 euros pour un abonnement d’1 an

Vous l’aurez compris, plus vous prenez un abonnement longue durée et moins il vous coûtera cher. Ce sont des tarifs légèrement plus élevés que certains concurrents (dont Jacquie & Michel Trans) mais la qualité du site, sa spécialisation et le sérieux des profils sont mis en avant pour justifier ces prix. Contrairement à de nombreux sites de rencontres, il n’y pas de renouvellement automatique de votre abonnement, ce qui est plutôt bien.

Le paiement de votre abonnement est bien sûr sécurisé. De nombreux moyens de paiement sont proposés par le site et notamment PayPal. Vous avez également la possibilité de payer en monnaies virtuelles (BITCOIN).

Notre avis sur MyTranssexualDate.com

Trouver au jour d’aujourd’hui un site de rencontres trans ou de ladyboys et surtout, trouver un site sérieux est loin d’être simple. En effet, derrière ce type de site se trouve souvent un réseau de prostitution.

Le sérieux et la fiabilité de Myladyboydate et de Mytranssexualdate font que vous pouvez vous y inscrire sans crainte. 

N°1 sur ce type de rencontres, il permet des rencontres sérieuses avec des profils contrôlés et vérifiés. Les membres ont donc le même but que vous.

Bien que les tarifs soient un peu élevés, il faut reconnaître que la confidentialité est là, le service client également et il est d’ailleurs très réactif sans parler du fait que vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités pour vous aider à trouver l’amour. 

Myladyboydate et Mytranssexualdate sont sans aucun doute des sites sérieux et font partie des meilleurs sites de rencontres trans ou de ladyboys. Vous pouvez donc vous y inscrire en toute confiance.

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que l’on trouve à ce site :

Ce qu’on aime


  • Le sérieux du site
  • Le grand nombre de profils
  • Tous les profils sont vérifiés
  • Interface simple
  • Inscription gratuite

Ce qu’on aime moins


  • Peu de profils français 
  • Pa encore d'application mobile disponible

Comment fonctionne ce site : de l’inscription au 1er rendez-vous

Pour s’inscrire sur Myladyboydate/Mytranssexualdate rien de très compliqué. Vous allez sur « S’inscrire » en haut de la page et une demande d’inscription apparaît. Vous remplissez le formulaire d’inscription et vous allez recevoir une email de confirmation. Il vous suffit ensuite de confirmer votre adresse email et c’est tout !

Vous devez ensuite créer votre profil, mettre des photos etc. Un module vous permet ensuite d’affiner vos recherches et d’avoir accès à des profils qui correspondent à celles-ci.

Pour échanger avec d’autres membres, il vous suffit d’aller sur leur profil. Vous aurez ainsi accès à toutes les informations concernant le ou les membres que vous sélectionnez. A vous ensuite de lui envoyer un message ou un flash. 

L’inscription comme l’utilisation de ce site de rencontres trans sont vraiment très simples. L’interface est bien pensée. Une FAQ vous permet de trouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez notamment sur le fonctionnement du site. 

Lors des messages, soyez correct et respectueux. C’est bien sûr toujours apprécié. Ne soyez pas trop direct et laissez-vous le temps de connaître les personnes avec lesquelles vous échangez.

A vous ensuite de proposer un rendez-vous si le courant passe bien entre vous et un autre membre en suivant nos conseils ci-dessous !

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Ce n’est jamais simple de trouver une personne sérieuse ou l’amour sur un site de rencontres. Ca l’est encore plus lorsque l’on recherche un ou une trans ou une ladyboy. Nous allons donc vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien et pour que vous mettiez toutes les chances de votre côté pour y arriver.

Le premier conseil que nous allons vous donner est de bien profiter de l’inscription gratuite. N’hésitez pas à consulter de nombreux profils afin d’être certain que le site corresponde à ce que vous recherchez. Cela vous permettra de vous faire une idée précise sur le site mais également sur les membres, ce qu’ils recherchent mais également sur les fonctionnalités proposées.

Quant à votre profil, il doit être des plus complets. Une photo avec un sourire voire plusieurs photos (pour rassurer les autres membres qui verront que vous n’êtes pas un fake), dévoilez-vous. N’hésitez pas en effet à mettre en détails ce que vous recherchez sur ce site (type de rencontres) et vos préférences. Titillez la curiosité des autres membres tout en laissant un peu de suspens.

N’hésitez pas à consulter beaucoup de profils, prenez votre temps et envoyez plusieurs messages si plusieurs membres vous intéressent. Lors de vos premiers messages, positivez, soyez clair dans ce qui motive votre inscription, ce que vous recherchez.

Les membres inscrits recherchent la même chose que vous mais prenez le temps de faire connaissance et ne soyez pas trop direct. Ne proposez pas un rendez-vous dès le premier message. Mais n’attendez pas non plus trop de temps pour passer du virtuel au réel. Vous êtes là avant tout pour faire de vrais rencontres.

Lorsque le moment de la rencontre arrive, choisissez toujours un endroit où vous ne serez pas seuls. Proposez par exemple de boire un verre dans un bar. Et enfin, ne donnez jamais votre nom par message et encore moins votre adresse. On ne sait jamais !

MyTranssexualDate / MyLadyBoyDate : arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Faire confiance à un site de rencontres pour transsexuels n’est pas évident. Les doutes peuvent vite s’installer. Nous avons donc fait le tour des avis sur Myladyboydate et sur Mytranssexualdate que nous avons pu lire sur Internet.

Deux reproches reviennent souvent. Le premier est le manque de profils français. Cela s’explique très certainement parce que le créateur est basé aux Philippines. Mais il y en a quand même, rassurez-vous.

Le deuxième reproche concerne son tarif. Il est vrai que l’inscription est gratuite pour tous mais elle limite vos actions. Vous ne pourrez donc pas par exemple échanger des messages avec un profil qui vous intéresse.

Il faut donc passer à la caisse et le tarif est plus élevé que la plupart des sites de rencontres « classiques ». Si vous choisissez un abonnement d’un an, le tarif est là intéressant mais pour un seul mois, il est vrai que le tarif peut paraître élevé, nous le reconnaissons. 

Faites-vous votre propre avis sur MyTransSexualDate.com en le testant !

Comme nous vous l’avons indiqué, l’inscription est gratuite. Cela vous permet de tester le site sereinement et de franchir le pas ou non d’ailleurs. N’hésitez pas à profiter de cette inscription gratuite. C’est le meilleur moyen de voir si Myladyboydate ou Mytranssexualdate correspond à vos attentes !

MyTranssexualDate
4.7 (94%) 10 vote[s]

consequat. dolor. leo. felis eget quis nec felis ipsum justo ante.