rencontre trans TSDATES

TSDatesplans culs rapides avec des Trans partout dans le monde

logo tsdates

Si vous êtes attirés par les transsexuelles, vous devez savoir qu’il n’est pas simple d’en rencontrer dans son quotidien. Un site de rencontres avec des transsexuelles est donc souvent la solution la plus pratique et la plus rapide pour trouver une trans près de chez soi. 

Parmi les nombreux sites de rencontres transsexuelles, Tsdates fait partie des plus populaires au plan mondial. Mais Tsdates est-il un site fiable ou une arnaque ? Est-il gratuit ou payant ? Comment s’inscrire ou supprimer son compte ? Peut-on l’utiliser si l’on ne recherche pas uniquement des transsexuelles ? 

Je réponds à toutes vos questions dans cet article très complet sur le site de rencontres transsexuelles Tsdates.

TSDates : l'un des pionniers de la rencontre Trans en ligne


Tsdates n’est pas un site de rencontres transsexuelles qui surfent sur la tendance pour ce type de rencontre puisqu’il a été fondé en 1996. Il affirme avoir aujourd’hui plus de 40 millions de membres partout dans le monde. Mais est-il pour autant sérieux ?

Mytranssexualdate, un autre site de rencontre trans bien connu, est un site de rencontres transsexuelles sérieux. Tsdates l’est beaucoup moins dans le sens où de nombreux profils circulent sur ce site de rencontre. Il faut donc faire le tri et rester vigilant.

Ce n’est heureusement pas une généralité et de véritables transsexuelles sont là et surtout sont « réelles ». Vous verrez que dès votre inscription, vous recevez beaucoup de messages. Ce sont les faux profils qui entrent en action. Ce n’est donc pas la peine de répondre à ces messages qui apparaissent au bout de quelques secondes. 

Je vous conseille donc de ne pas répondre aux messages mais plutôt de partir à la recherche de la transsexuelle qui répond à vos critères et vos préférences. Sur ce type de site, il vaut mieux que ça soit vous qui entrez en contact avec une trans que l’inverse.

Sur le site Tsdates, vous pouvez faire des rencontres à l’international pour un moment coquin avec une trans où que vous soyez dans le monde mais également et surtout en France. Il y a donc de fortes chances pour que vous trouviez une transsexuelle près de chez vous.

TSDates en quelques chiffres

Voici quelques chiffres que nous avons trouvé pour que vous en sachiez plus sur ce site :

  • Date de création : 1996
  • 44 millions de membres inscrits
  • Moyenne d’âge : 30 ans
  • Site en anglais mais disponible en plusieurs langues
  • Inscription gratuite
  • Présent dans de nombreux pays
  • Les membres sont des trans, des hommes, des couples, des femmes..

Quel type de personnes croise-t-on sur TSDates ?

Sur Tsdates, vous trouverez bien sûr et une grande majorité de transsexuelles. Vous trouverez des membres de tout âge, de 20 ans à 50 ans pour certaines. Elles sont issues de toutes les catégories socio-professionnelles. 

Les transsexuelles inscrites sur Tsdates habitent en France mais également partout dans le monde. Elles sont très actives sur le site pour la majorité d’entre elles et répondent assez vite aux messages. 

Mais sur Tsdates, vous trouverez également tout type de membres. Des hommes, des femmes, des couples hommes, des couples femmes, des personnes célibataires et d’autres en couple, le choix est vaste !

Il y a également beaucoup (trop) de faux profils. Ceux-ci sont reconnaissables par leur photo de profil trop « parfaite » et parce qu’ils vous envoient des tonnes de messages assez similaires. Vous pouvez avertir la modération mais je dois reconnaitre que l’équipe de modération de Tsdates n’est pas la plus efficace pour faire la chasse aux faux profils.

Côté prix : Tarifs et abonnements TSDates

L’inscription sur Tsdates est gratuite. Cette gratuité vous permet de vous connecter sur le site, de regarder les profils, les fonctionnalités, d’aimer les photos et les vidéos, de télécharger vos photos de profil. Pour profiter pleinement du site de rencontres transsexuelles Tsdates, il vous faut prendre un abonnement. 

Tsdates propose un seul abonnement : l’abonnement Or. Celui-ci vous donne accès à toutes les fonctionnalités du site. Il vous permet par exemple de faire des recherches par affinités, de voir les profils complets, d’envoyer des messages, de regarder des webcams en direct, de commenter les photos ou encore de bénéficier d’un accès prioritaire au service-client. 

Le prix de l’abonnement Or est de :

29,95 euros pour un mois

25,95 euros par mois en prenant un abonnement de 3 mois

14,95 euros par mois en prenant un abonnement d’1 an

Les abonnements de 3 mois et d’1 an sont payables en une seule fois. Le paiement est bien sûr sécurisé sur le site de rencontre Tsdates. Pour régler votre abonnement Or, plusieurs choix s’offrent à vous : carte Visa, Mastercard ou Maestro ou encore par virement SEPA ou par chèque. 

Attention le renouvellement de l’abonnement est automatique. Je vous explique un peu plus bas comment stopper un abonnement.

Comment fonctionne ce site : de l’inscription au 1er rendez-vous

Inscription sur le site

Pour vous inscrire sur le site de rencontres avec des transsexuelles, vous devez vous rendre sur sa page d’accueil. Il vous sera demandé quelques informations comme votre pseudo, la région et la ville dans laquelle vous habitez, votre âge, votre corpulence, votre sexe etc. 

Il vous sera également demandé de faire un petit texte de présentation. Une fois votre demande d’inscription validée, vous recevez un mail. Cliquez sur le lien pour confirmer votre souscription.

Fonctionnement de Tsdates en quelques mots

Une fois inscrit, vous pouvez consulter le site Tsdates gratuitement ou prendre un abonnement. Sur la page d’accueil, vous allez voir toutes les fonctionnalités proposées pour faire des rencontres avec des transsexuelles. 

Tsdates met notamment à votre disposition la possibilité d’avoir un accès complet aux profils, de faire des recherches par affinités, d’utiliser la messagerie instantanée, de regarder des cams en direct, d’avoir accès à des concours réalisés par le site etc. 

Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, vous allez très rapidement recevoir des messages, souvent de faux profils. Je vous conseille donc de ne pas y répondre et de plutôt partir à la recherche d’une transsexuelle pour une rencontre. 

Prenez votre temps, les profils sont nombreux. Utilisez toutes les fonctionnalités proposées pour vos recherches comme la recherche par affinités. 

Annuler un abonnement sur Tsdates ou supprimer son compte

Pour annuler un abonnement sur le site de rencontres transsexuelles, il vous suffit de vous connecter sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe et d’aller dans « Mon compte » en haut de la page d’accueil. Cliquez ensuite sur « Historique de facturation » puis sur « Arrêt » sous le statut de l’abonnement. Cela met fin au renouvellement automatique. 

Pour supprimer votre compte Tsdates, c’est très simple aussi. Vous vous connectez sur le site, vous allez dans l’onglet « Mon compte », « Gestion du compte » et enfin sur « Fermer mon compte ». Il vous sera demandé si vous êtes sûr de vouloir le supprimer puis de confirmer votre mot de passe. Votre compte est ensuite supprimé.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Ce n’est pas simple de faire des rencontres sur ce type de sites. Je vais donc vous donner quelques conseils pour que tout se passe bien. 

Ne perdez pas votre temps avec des faux profils

Les rencontres se font assez facilement sur le site de rencontres transsexuelles Tsdates. La seule difficulté sera de ne pas perdre votre temps avec des faux profils. Si vous voyez que les messages s’enchainent pour pas grand-chose, je ne peux que vous conseiller de stopper la conversation.

Si vous avez un doute, la façon la plus simple de vérifier qui se trouve derrière l’écran est de demander à faire une cam et de lui demander de se toucher les cheveux ou de se lever. Au moins, cela lèvera vos doutes.  

Attention aux messages que vous envoyez

Si une transsexuelle vous plaît et semble correspondre à vos critères, vous pouvez lui envoyer un message mais soyez original pour vous démarquez des autres. Envoyez plusieurs messages à plusieurs transsexuelles pour multiplier vos chances de réponse. 

Lors de vos conversations, ne parlez pas de sa transsexualité et encore moins de sa vie d’avant. N’oubliez pas qu’une transsexuelle vit et pense comme une femme. Vous devez donc la considérer comme telle et notamment la respecter. 

Le rendez-vous

Sur le site de rencontre Tsdates, les transsexuelles ne tournent pas autour du pot et sont en fait assez directes. Il est donc fort possible que le rendez-vous ait lieu assez vite après vos échanges. Elles sont surtout sur ce site pour des plans d’un soir. Ne vous attendez pas à plus. 

La vigilance étant toujours de mise, fixez le rendez-vous dans un lieu public, même si le programme de la soirée n’est que sexuel. On n’est jamais trop prudent. Un bar, un jardin public, un café, un centre commercial sont des lieux parfaits pour le premier contact. A vous de poursuivre dans un endroit beaucoup plus discret ensuite !

Mon avis sur TsDates

Si vous recherchez un plan d’un soir avec une transsexuelle, Tsdates peut vous le permettre. Mais parce qu’il y a un mais, il vous faudra faire le tri et ne pas répondre aux faux profils. Les détecter prend du temps. 

Je trouve donc regrettable ce grand nombre de faux profils et une modération qui ne semble pas assez réactive par rapport à cela. Mais il reste cependant de nombreux profils de véritables transsexuelles prêtes à tout pour un moment sexe avec vous. 

Si vous recherchez une histoire sérieuse avec une transsexuelle, Tsdates ne répond clairement pas à ce critère.

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que l’on trouve à ce site :

Ce qu’on aime


  • Des membres très actifs
  • De nombreuses fonctionnalités sur le site
  • Son interface simple à utiliser

Ce qu’on aime moins


  • Beaucoup trop de faux profils
  • Une inscription gratuite assez limitée
  • Le renouvellement automatique de l’abonnement

TSDates : arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

On ne peut pas vraiment dire que Tsdates est une arnaque. Sur ce type de sites de rencontres, il faut s’attendre à de nombreux faux profils. Mais j’ai voulu savoir ce qu’en pensaient les utilisateurs de Tsdates.

Sans grande surprise, les critiques concernent les faux profils et les messages qui arrivent en grand nombre dès l’inscription. Beaucoup se plaignent également de profils (très certainement faux) qui font tout pour faire traîner l’échange et faire dépenser des crédits. 

Tsdates n’est pas je pense une arnaque, n’est pas non plus un site des plus sérieux mais il est essentiel de savoir à quoi s’attendre sur ce site de rencontres avec des transsexuelles.

Faites-vous votre propre avis sur TsDates.com en le testant !

Mon avis étant partagé concernant le site de rencontres transsexuelles Tsdates, je vous propose de vous faire votre propre avis en le testant gratuitement. Cela vous permettra de voir les profils, les fonctionnalités et toutes les options proposées par Tsdates !

Ou cliquez ci-dessous pour tester d'autres sites mieux notés :

vulputate, Nullam adipiscing diam vel, velit, quis, elit. ut ante.