rencontrer une philippine

PinaLovele site spécialisé dans la rencontre "Philippine"

logopinalove

Si vous n’êtes pas insensible au charme des femmes Asiatiques qui vivent ou qui sont originaires des Philippines, en trouver une dans son quotidien n’est pas simple. 

Pour répondre à une demande de plus en plus forte, il existe aujourd’hui plusieurs sites de rencontres avec des femmes philippines comme Filipino Cupid ou PinaLove dont je vais vous parler aujourd’hui.

PinaLove ou Filipina Dating est un site de rencontre assez simple mais très populaire. J’ai donc voulu en savoir plus. Alors est-il sérieux ? Est-il gratuit ? Quel type de personnes rencontre-t-on sur Filipina Dating ? C’est ce que je vous propose de découvrir. Voici en effet mon avis complet sur le site de rencontre avec des philippines PinaLove !

PinaLove : un site très populaire pour des rencontres avec des philippines

Avec plus d’1 million de membres inscrits, PinaLove fait partie des sites de rencontre de femmes philippines les plus populaires.

Avec un site assez simple (un peu trop peut-être), des membres très actifs, des fonctionnalités pratiques, il séduit ceux mais aussi celles qui recherchent avant tout une relation sérieuse. 

En parcourant le site de rencontre Filipina Dating, vous verrez qu’il y a peu de faux profils et que les membres n’hésitent pas à mettre plusieurs photos d’eux. 

Le site de rencontres avec des philippines PinaLove est composé majoritairement de femmes mais il y a aussi des hommes et beaucoup de ladyboy

Peut-on trouver l’amour sur PinaLove et est-il sérieux ? Oui car les membres sont principalement inscrits pour des rencontres sérieuses. Il y a également quelques profils qui recherchent des soirées plus coquines ou des rendez-vous d’un soir mais ils sont rares.

PinaLove en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et infos sur PinaLove :

  • Nombre de membres : 1 092 514
  • Proportion de femmes : 60 %
  • Proportion d’hommes : 10 %
  • Proportion de ladyboy : 30 %
  • Age moyen des membres : 30 ans
  • Inscription gratuite
  • Site en anglais


Quel type de personnes croise-t-on sur PinaLove ?

Sur PinaLove, vous trouverez beaucoup de femmes philippines qui sont à la recherche d’un homme pour une rencontre sérieuse.

Vous trouverez également quelques hommes qui recherchent des hommes et enfin, beaucoup de membres sont des ladyboys. 

La plupart des membres vivent aux Philippines et notamment à Manille. Au niveau de l’âge, il y a un peu de tout. Selon vos préférences, vous pouvez donc trouver par exemple une femme de 20 ans comme de 40 ans voire plus. 

Et enfin, sachez que toutes les catégories socioprofessionnelles sont présentes sur PinaLove, de l’étudiante à la chef d’entreprise en passant par des personnes sans emploi ou à la retraite.

rencontrer une philipine

Côté prix : Tarifs et abonnements

L’inscription au site de rencontres philippines est gratuite. Cette gratuité vous permet de voir les différents profils présents sur le site, d’envoyer un message toutes les 10 minutes ou de donner quelques infos sur votre profil mais cela ne va pas beaucoup plus loin. 

Pour profiter au maximum du site et surtout de ses fonctionnalités, il vous faut prendre un abonnement. Le site de rencontre PinaLove ne propose qu’un seul abonnement. Il s’agit de l’abonnement Premium. 

Celui-ci vous permet d’envoyer et de recevoir des messages en illimités, de faire des recherches par affinités, de naviguer sur le site anonymement mais également de voir les membres qui ont regardé votre profil, de savoir qui a lu vos messages et de connaître par exemple ceux qui vous ont ajouté en favori. 

Le prix de l’abonnement est de :

  • 24,95 $ pour un mois
  • 49,95 $ pour 3 mois
  • 69,95 $ pour 6 mois
  • 119,95 $ pour 1 an (soit 9,99 $ par mois)

Les abonnements de 3 mois et 6 mois sont à payer en une seule fois. Il faut savoir que ces abonnements sont renouvelés automatiquement. Vous devez donc aller sur votre compte et désactiver cette option si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement sur le site de rencontres avec des femmes philippines PinaLove. 

Pour payer votre abonnement PinaLove, vous pouvez le faire via PayPal ou par carte bancaire. PinaLove propose un remboursement si vous n’êtes pas satisfait au bout de 14 jours d’utilisation. Le paiement sur le site de rencontre PinaLove est bien sûr sécurisé.

Comment fonctionne Filipino Cupid : de l’inscription au 1er RDV

Vous devez bien sûr commencer par vous inscrire. Vous pouvez le faire via Facebook ou avec votre numéro de téléphone. 

L’inscription est un peu longue car il vous sera demandé de nombreux renseignements comme votre âge, votre taille, si vous avez des enfants ou si vous en voulez et il vous sera également demandé de vous décrire etc. Mais vous pouvez zappé votre présentation par exemple.  

Une fois inscrit, vous pouvez consulter le site, les profils, envoyer des messages toutes les 10 minutes et remplir votre profil. Pour le reste, vous devez prendre l’abonnement Premium. 

Une fois votre profil bien complet, vous pouvez partir à la recherche de celle (ou celui) que vous recherchez.

Vous pouvez naviguer au hasard sur le site ou utiliser la recherche par affinités en indiquant les critères importants pour vous (taille, poids, ville, étude, enfants etc.). 


Dès qu’un membre semble correspondre à ce que vous recherchez, vous pouvez lui envoyer un message, l’ajouter en favori ou lui parler en direct via le chat du site.

N’hésitez pas à envoyer plusieurs messages à plusieurs membres pour multiplier vos chances de réponses. 

Lors de vos messages, n’hésitez pas à être un peu plus original que les autres et surtout, restez toujours correct. Les membres à qui vous avez envoyé un message viendront voir votre profil.

Pensez donc à bien mettre plusieurs photos, à bien vous décrire et à décrire en détails ce que vous recherchez sur le site de rencontres philippines PinaLove.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

S’inscrire sur un site de rencontre est assez simple. Envoyer des messages également. Pour obtenir un rendez-vous, cela se complique. Pour vous guider, je vais vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres.

Bien soigner son profil

C’est un point important. Pourquoi ? Parce que lorsque vous enverrez un message, la personne viendra automatiquement y jeter un œil. Votre profil doit donc être détaillé. Un profil fait à la va-vite ou avec peu d’informations ne donnera pas envie d’en savoir plus. 

Un profil peu détaillé va également vous faire perdre du temps car certains membres vous enverront des messages alors qu’au final, vous n’être pas sur la même longueur d’onde.

N’hésitez pas non plus à expliquer ce que vous recherchez et à indiquer quel type de femmes ou d’hommes vous correspond. 

N’oubliez pas de mettre des photos. Plus vous en mettez et mieux c’est. Sur les photos, souriez et soyez à votre avantage sans oublier de porter une tenue correcte. 

Le premier message : soyez original !

Le premier message est vraiment important. Vous devez vous démarquer, surtout si vous êtes un homme. Les femmes philippines inscrites sur le site de rencontre PinaLove en reçoivent beaucoup. Vous devez donc attirer leur attention. 

Aller d’abord voir son profil pour en savoir plus sur elle. Cela vous permet d’axer votre premier message sur une de ses passions par exemple, sur le lieu où elle habite ou sur ses études.

Vous devez absolument éviter les phrases bateaux « Salut, tu es très belle », « Salut ça va ? » etc. 

Et bien sûr, vous devez être correct, pas direct et poli !


Une recherche selon vos critères

Le site de rencontre philippine PinaLove vous offre la possibilité d’affiner vos recherches et donc de gagner du temps. Il vous suffit d’indiquer vos critères et de lancer la recherche. Les profils qui s’afficheront correspondront au plus près à ce que vous recherchez. 

J’apprécie particulièrement cette fonctionnalité chez le site de rencontre PinaLove car elle permet de ne pas perdre de temps en regardant des dizaines de profils donc la plupart ne correspondront pas à ce que vous recherchez. 

Quand la conversation s’installe

Une fois que vous avez une réponse à votre message, que la personne semble correspondre à ce que vous recherchez sur le site de rencontre PinaLove, il faut maintenant tout faire pour continuer la conversation. 

Là aussi je vous conseille de bien regarder son profil et de lui parler de ce qui l’intéresse. Les philippines sont très proches de leur famille. Cela peut faire un sujet de conversation surtout si vous aussi c’est le cas. 

Vous pouvez utiliser le chat du site de rencontre PinaLove pour parler en direct. Vous verrez que petit à petit la confiance va s’installer. Et lorsque vous sentirez que c’est le moment, vous pouvez lui proposer un rendez-vous !

Mes conseils pour le premier rendez-vous !

Pour que le premier rendez-vous se passe bien et pour qu’il donne suite à un deuxième rendez-vous, il est important de bien le préparer. Commencez par choisir un lieu qui inspire confiance, comme un bar, un restaurant, un centre commercial. 

Vous pouvez donner ce premier rendez-vous en journée pour « rassurer » la personne avec qui vous allez passer ce moment. Pensez à avoir une tenue correcte sans en faire trop. Vous pouvez la toucher en lui apportant un petit cadeau comme des chocolats. 

Lorsque le moment est arrivé, ne changez pas et restez vous-mêmes. Souriez, soyez drôle, prévenant sans en faire trop. Evitez les contacts physiques, restez correct et tout devrez bien se passer !

Mon avis sur PinaLove

Le site de rencontres philippines est en anglais, ce qui peut être un frein pour certains. Il est visuellement assez classique et simpliste. Il est toutefois pensé pour simplifier vos recherches grâce à la possibilité de définir vos critères (poids, taille, niveau social, lieu de résidence, avec ou sans enfants, etc.).

Les membres sont assez actifs et ils sont des centaines à être connectés toute la journée. J’apprécie la rareté des faux-profils, la possibilité de faire un chat ou le nombre de photos présentes sur chaque profil. 

Mon avis concernant PinaLove est donc positif car il permet des rencontres sérieuses avec des femmes philippines ou des ladyboys. 

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que nous trouvons au site PinaLove :

Ce qu’on aime


  • Les membres sont actifs
  • Pas ou peu de faux profils
  • L’inscription est gratuite

Ce qu’on aime moins


  • Site en anglais
  • Les tarifs un peu élevés

PinaLove = arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Ce n’est pas simple de faire confiance à un site surtout lorsqu’il s’agit d’un site de rencontres avec des femmes asiatiques. J’ai donc voulu savoir ce que pensaient les autres utilisateurs du site de rencontre avec des femmes philippines. 

Pour cela, j’ai tout simplement fait le tour d’internet. Je dois reconnaître que c’est un site de rencontre assez bien vu par ses utilisateurs, ce qui rejoint mon avis concernant PinaLove. Contrairement à la plupart des sites de rencontre asiatiques, il y a peu de critiques sur la qualité des profils ou sur la présence de faux profils.

La seule critique qui revient le plus souvent concerne le prix de son abonnement et surtout, son renouvellement automatique qui surprend ceux qui ne sont pas au courant. Je trouve dommage pour ma part, qu’il ne soit proposé qu’un seul abonnement, ce qui est assez rare pour un site de rencontre avec des femmes philippines. 

Comme vous pouvez le constater, les critiques sont assez rares concernant PinaLove. Je peux donc vous confirmer que non le site de rencontres philippines PinaLove n’est pas une arnaque !

Faites-vous votre propre idée sur PinaLove en le testant gratuitement

La gratuité de l’inscription vous permet de faire tout un tas de choses et notamment de voir les profils et d’envoyer des messages toutes les 10 minutes. Je vous conseille donc de profiter de l’inscription gratuite pour vous faire votre propre idée sur le site de rencontre PinaLove !

facilisis Sed Lorem at fringilla Praesent diam ut suscipit nunc