Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/kjourdan/public_html/question2rencontre.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
ThaïCupid avis 2019 : tarif & prix de l’abonnement | Essai gratuit ThaïCupid avis 2019 : tarif & prix de l’abonnement | Essai gratuit
rencontre femme thailandaise

Thaï CupidUn site de rencontre vraiment fiable ?

logo thai cupid dark

ThaiCupid est le plus gros site de rencontres avec des femmes asiatiques issues de Thaïlande. Avec plus d’1 million d’inscrits et des membres très actifs sur le site, ThaiCupid est une référence, c’est certain comme l’est Thaifriendly.

C’est un site de rencontre qui répond à des demandes différentes de la part des expatriés, des touristes sur place ou des Français qui veulent rencontrer l’amour avec une Thaïlandaise. 

Est-ce que ThaiCupid est un site de rencontre sérieux ? Oui et non. Il vous faudra faire le tri selon ce que vous recherchez. Si vous souhaitez rencontrer une Thaïlandaise pour du sérieux, vous la trouverez très certainement sur ThaiCupid mais si vous êtes plutôt branché coup d’un soir ou que vous recherchez une prostituée, ce site de rencontre répond également à vos critères de recherches (car oui, il y a de TOUT sur ce site).

Mais avant de franchir le pas et de vous inscrire sur ThaiCupid, nous allons tout vous dire sur ce site de rencontres avec des femmes thaïlandaises !

ThaïCupid : le site n°1 de rencontres de femmes thaïlandaises

ThaiCupid fait partie du groupe Cupid Media qui possède plus de 30 sites de rencontre qui sont leaders sur le marché des rencontres avec des femmes asiatiques. Le groupe a conçu ThaiCupid en 2005 pour répondre à une réelle demande. Celle de rencontrer des femmes thaïlandaises dans leur pays mais également en France et partout dans le monde. 

ThaiCupid est très connu en Thaïlande. Pour preuve, ce sont plus d’1 million de membres qui lui font confiance. On trouve un peu de tout sur ce site de rencontre mais avec une majorité de femmes qui recherchent vraiment une histoire sérieuse et pourquoi pas une histoire d’amour. 

ThaiCupid s’est fait notamment sa réputation grâce à sa modération réactive et intransigeante qui traque le moindre faux profil. Il y en a mais il faut reconnaître qu’ils sont assez rares. Les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur le site de rencontre ThaiCupid, ce qui fait qu’il n’est pas rare que ce soit elles qui prennent contact avec les hommes. C’est assez rare pour un site de rencontre. 

Les membres présentes sur ThaiCupid sont très actifs avec près de 10 000 inscrits connectés à tout moment de la journée. Les échanges sont courtois et il n’est pas rare que des amitiés naissent sur le site de rencontre ThaiCupid.

ThaiCupid est un site de rencontre moderne, bien fait, pensé pour les membres et avec de nombreuses fonctionnalités pour que chaque personne inscrite trouve l’amour, une amitié, une rencontre d’un soir, bref ce qu’elle recherche assez rapidement.

Thai Cupid en quelques chiffres

Voici quelques chiffres et infos sur ce site :

  • Création : 2005
  • Groupe : Cupid Media
  • Nombre d’inscrits : 1 million
  • Moyenne d’âge : 25 ans
  • Pourcentage de femmes : 70 %
  • Pourcentage d’hommes : 30 %
  • Taux de réponse : 80 %
  • Inscription gratuite

Quel type de femmes croise-t-on sur Thai Cupid ?

Sur le site de rencontre ThaiCupid, vous trouverez des Thaïlandaises et uniquement des Thaïlandaises, ce qui n’est pas le cas de tous les sites de rencontres thaïlandais. 

Les femmes qui sont inscrites sur ThaiCupid ont en moyenne 25 ans mais vous en trouverez des plus jeunes mais également des plus âgées, même si au-delà de la trentaine, elles se font rares. 

La grande majorité des membres recherchent une histoire sérieuse avant tout avec de préférence des occidentaux.

Quelques membres sont là uniquement pour une relation courte ou d’un soir et il se peut que vous tombiez également sur des prostituées même si elles sont rares mais dès le premier message, elles vous indiquent le pourquoi elles sont inscrites sur ThaiCupid.

Toutes les catégories socio-professionnelles sont présentes sur ce site de rencontre. Certaines sont en effet cadres, commerciales, vendeuses, étudiantes ou sans emploi. 

Comme nous vous l’indiquions un peu plus haut, les faux profils sont assez rares car ils sont de suite dénoncés à l’équipe de modération qui se charge très rapidement de les bloquer.

Tarifs et abonnements

L’inscription sur le site de rencontres thaïlandaise ThaiCupid est gratuite. Sans dépenser le moindre euro, vous allez pouvoir remplir votre profil, mettre une photo mais surtout avoir accès à tous les membres inscrits sur ThaiCupid. Vous pouvez ainsi voir si certains profils vous intéressent. L’inscription gratuite vous permet également de voir en détails ce que recherche tel ou tel thaïlandaise, son âge, le lieu où elle habite et de lui envoyer un message ou un flash.

Mais la gratuité s’arrête là. Si ThaiCupid semble correspondre à ce que vous recherchez, vous pouvez ensuite souscrire à un abonnement pour avoir accès à plus de fonctionnalités. Vous avez le choix entre un abonnement Or ou un abonnement Platine. 

L’abonnement Or vous permet de communiquer avec tous les membres, de discuter en direct via la messagerie instantanée, de recevoir des messages ou encore de cacher votre profil pour naviguer anonymement et de ne pas avoir de pubs. 

L’abonnement Platine est le plus complet. Il vous permet les mêmes choses que l’abonnement Or mais avec plus de fonctionnalités et options. Vous pourrez par exemple également doubler la taille de votre profil, avoir les messages traduits dans votre langue, votre profil sera au-dessus des autres membre ou encore avoir accès aux fonctions de recherches exclusives.

Tarifs de l’abonnement OR

  • L’abonnement d’1 mois vos coûtera 29,98 euros
  • L’abonnement de 3 mois vous coûtera 59,98 euros soit 19,99 euros par mois
  • L’abonnement de 12 mois vous coûtera 119,98 euros soit 10 euros par mois
  • L’abonnement de 3 et 12 mois doit être réglé en une seule fois. 

Tarifs de l’abonnement Platine

  • L’abonnement d’1 mois vous coûtera 34,99 euros
  • L’abonnement de 3 mois vous coûtera 69,99 euros soit 23,33 euros par mois
  • L’abonnement de 12 mois vous coûtera 139,99 euros soit 11,67 euros par mois
  • L’abonnement de 3 et 12 mois doit être payé en une seule fois. 

Attention les abonnements sont renouvelés automatiquement. Si vous ne souhaitez pas renouveler votre abonnement, il vous suffit de sélectionner « Facturation » dans le menu paramètres et de modifier vos préférences de facturation. 

Le paiement de l’abonnement sur le site est sécurisé. Vous pouvez le payer soit par carte de crédit, soit par PayPal, soit par PaySafeCard, par Skrill ou encore par virement bancaire. 

Notre avis sur Thai Cupid

Tout comme Thaifriendly, ThaiCupid est très renommé en Thaïlande. La majorité des thaïlandaises qui recherchent l’amour ou une personne sérieuse s’inscrivent sur l’un de ces 2 sites. Concernant ThaiCupid, notre avis est assez positif. 

Le grand nombre de membres, le fait que les femmes thaïlandaises soient majoritaires mais également son équipe de modération réactive et stricte en font un très bon site de rencontres thaïlandaises. 

Même si quelques faux profils ou prostituées trainent sur ce site, cela reste assez rare. Les femmes inscrites sont vraiment là pour une rencontre sérieuse voir plus si affinités. Le site est sympa et nous apprécions la vidéo sur la page d’accueil qui vous explique le fonctionnement de ThaiCupid. 

Si vous recherchez une Thaïlandaise en France ou si vous êtes expatriés en Thaïlande, vous la trouverez c’est certain sur ThaiCupid.

Voici dans ce tableau les avantages et les inconvénients que nous trouvons au site Thai Cupid :

Ce qu’on aime


  • Le nombre de membres actifs
  • Peu de faux profils
  • L’inscription gratuite
  • L’option de traduction dans l’abonnement Platine

Ce qu’on aime moins


  • Les abonnements sont un peu chers
  • Quelques prostituées sur le site
  • Publicité lors de l’inscription gratuite

Comment fonctionne Thaï Cupid : de l’inscription au 1er RDV

La première chose à faire est bien sûr de vous inscrire. Pour cela, vous pouvez le faire via Facebook ou en indiquant votre âge, le lieu où vous habitez, votre prénom, votre adresse mail et un mot de passe.

Une fois l’inscription terminée, vous avez accès à pas mal de fonctionnalités. 

Commencez par remplir votre profil. Mettez une photo et agrémentez-le avec tout ce qui vous concerne. Plus vous êtes précis et mieux c’est.

N’oubliez pas d’indiquer ce que vous recherchez comme rencontre et le type de femmes que vous souhaitez rencontrer. 

Vous pouvez ensuite partir à la recherche de la perle rare. Consultez les profils avec intérêt et lorsqu’une thaïlandaise semble vous correspondre, envoyez-lui un message ou un flash.

Vous verrez que vous recevrez des messages des membres. Répondez à celles qui vous intéressent.

Pour communiquer, vous pouvez utiliser la messagerie instantanée ou faire des recherches par affinités. Il est maintenant temps d’engager la conversation. Soyez original pour le premier contact et laissez les choses se faire.

Lorsque vous parlez depuis quelques jours ou quelques semaines pour certaines thaïlandaises qui veulent d’abord être en confiance, il est temps de proposer un premier rendez-vous.

Proposez-le en journée ou en soirée mais toujours dans un lieu public. Une fois le rendez-vous fixé, à vous de jouer !

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres

Si c’est la première fois que vous vous inscrivez sur un site de rencontre avec des femmes thaïlandaises, vous avez peut-être besoin de quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres. 

Le premier conseil que nous allons vous donner est de bien remplir votre profil. N’hésitez pas à mettre plusieurs photos, à vous décrire, à indiquer ce que vous recherchez ou encore vos passions. Soyez également précis en décrivant la personne idéale à vos yeux.

N’hésitez pas à envoyer plusieurs messages à plusieurs membres afin de multiplier les chances de réponses. N’oubliez pas de répondre lorsque vous recevez également des messages. Le premier message que vous envoyez est important. Il doit donc être original. 

Soyez toujours correct lors de vos messages et n’allez pas trop vite. Certaines thaïlandaises ont besoin de se sentir en confiance avant d’aller plus loin. Soyez toujours positif dans vos conversations. L’humour occidental est toujours apprécié des Thaïlandaises. 

Lorsque le courant passe bien avec une membre de ThaiCupid, que vous échangez depuis plusieurs jours, que tout se passe bien et que cela vous semble réciproque, il est temps de proposer un rendez-vous.

Proposez-le en journée afin de rassurer celle avec qui vous avez envie de passer du virtuel au réel.

Il est possible que lors du rendez-vous, tout ne se passe pas comme prévu et que finalement, vous n’avez pas tant de points communs que ça. Ne baissez pas les bras. Et continuez vos recherches sur le site de rencontre ThaiCupid. 

Soyez patient, prenez votre temps, envoyez plusieurs messages, agrémentez votre profil et il n’y aucune raison que vous ne trouviez pas celle que vous recherchez sur le site de rencontre ThaiCupid.

Thaï Cupid = arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

Beaucoup de choses circulent sur les sites de rencontres avec des femmes Thaïlandaises. Il est vrai que certains sont peu sérieux et peuvent vous décevoir si vous recherchez avant tout l’amour. En ce qui concerne ThaiCupid, nous avons décidé de faire le tour d’Internet pour savoir ce qui se disait sur ce site de rencontre. 

Les principales critiques sont souvent financières. Le prix des abonnements et notamment de l’abonnement Platine est un frein pour beaucoup. Le renouvellement automatique est également mal perçu par ceux qui oublient de l’annuler. 

Et enfin, nous avons noté que certains membres regrettent que les messages soient traduits uniquement si l’on opte pour l’abonnement Platine. Alors ThaiCupid est loin d’être une arnaque, c’est certain mais il n’est pas parfait.

Faites-vous votre propre idée sur Thaï Cupid en le testant gratuitement

Pour tester ce site de rencontre sans prendre un abonnement et pour vous faire votre propre idée sur le site ou sur les membres inscrits, n’hésitez pas à profiter de l’inscription gratuite. Celle-ci vous offre l’opportunité de naviguer sur le site, d’envoyer des messages et surtout, de voir si ThaiCupid est le site de rencontre avec des thaïlandaises qui vous correspond.

nunc ut risus sit dolor. suscipit adipiscing tempus nec justo Sed eget