Site de rencontre de femmes cougars

Elle est le plus souvent âgée de plus de 40 ans, bien dans sa peau, déjà maman (ou pas d’ailleurs), s’ennuie dans sa vie sexuelle parce que célibataire ou tombée dans la routine avec son partenaire, et surtout, elle recherche une relation différente. « Elle », c’est la femme cougar. 

Attirée par les hommes plus jeunes qu’elles (voire beaucoup plus jeunes), les femmes cougars séduisent par leur maturité, leur expérience et leur vie familiale déjà bien en place. Quant aux hommes attirés par la femme cougar, ils recherchent le plus souvent les avantages d’une relation (durable ou d’un soir) sans les inconvénients. 

Si vous êtes dans ce cas, les sites de rencontres cougars sont une réelle opportunité. Mais lequel choisir ? Ce n’est pas simple car ils sont aujourd’hui nombreux.

Je vais donc vous donner un petit coup de pouce en vous parlant de ceux que j’ai testés et vous donner quelques conseils pour tout se passe bien !

Préambule...

Les jeunes hommes sont de plus en plus attirés par les femmes cougars et les femmes cougars sont de plus en plus nombreuses à être attirées par les hommes beaucoup plus jeunes qu’eux.

Pourquoi attirent-elles autant ? La raison souvent évoquée est leur expérience sexuelle, parce qu’elles sont plus entreprenantes, osent plus etc. Mais ce n’est pas la seule raison. Beaucoup de ces hommes jeunes aiment leur petite folie, leur envie d’avoir une histoire sans prise de tête, sans se poser des questions. Il y a aussi ceux qui sont attirés par le fait qu’elles ne sont pas forcément attirées par le mariage, avoir des enfants, se poser et vivre ensemble. 

Mais trouver une femme cougar dans son quotidien n’est pas chose aisée. Les sites de rencontres l’ont bien compris et c’est pour cela qu’ils sont de plus en plus nombreux. Mais tous ne sont pas sérieux et beaucoup sont composés majoritairement de faux profils. La vigilance est donc de mise !

Sites de rencontres cougars : pour trouver l’amour ou pour s’amuser ?

Les deux ! Les femmes cougars recherchent en effet deux types de rencontres. Il y a celles qui veulent juste « s’amuser » et qui ne recherchent donc pas à établir une relation durable. Elles veulent juste une histoire d’un soir ou de plusieurs soirs mais uniquement basée sur le sexe.

Il y a celles qui veulent une histoire durable, qui sont célibataires et qui veulent pourquoi pas tenter l’expérience d’une histoire sérieuse avec un homme plus jeune. Dans ce cas, elles recherchent un homme plus jeune car plus actif, plus enjoué, plus drôle, plus énergique au quotidien, pour sortir, s’amuser et pour une histoire différente. 

Il y a aussi celles qui ne veulent pas s’engager mais qui ne sont pas sur un site de rencontre uniquement pour une relation sexuelle. Ces femmes cougars vont donc vouloir sortir, aller au restaurant ou autres mais sans vraiment s’engager. 

Que vous recherchiez une histoire sérieuse, l’amour ou un plan d’un soir, vous allez très certainement la trouver sur un site de rencontres cougars tant les profils sont différents et donc les recherches des membres sont elles aussi différentes.

Quel type de femmes trouve-on vraiment sur un site de rencontres cougars ?

Le femme cougar est classée dans la catégorie des femmes de plus de 40 ans. Mais une femme de 35 ans qui recherche un jeune-homme de 20 ans entre aussi dans cette catégorie. 

Sur un site de rencontres avec des cougars, vous trouverez principalement des femmes osant être sexy, bien dans leur peau, avec un caractère affirmé, qui savent ce qu’elles veulent. Elles ont généralement réussi leur carrière professionnelle et leur vie familiale est en place. 

Elles sont également souvent divorcées, avec des enfants grands et en ont assez de se retrouver seules le soir. Beaucoup ont été déçues par leur mariage et surtout leur divorce ou ne veulent plus se mettre en couple avec un partenaire de leur âge après plusieurs échecs amoureux. 

Il y a donc sur un site de rencontres cougars des femmes qui recherchent une relation sérieuse avec un homme plus jeune qu’elles et des femmes qui veulent une relation coquine et sans engagement !

cougar-rencontre_image

Les meilleurs sites pour des rencontres DE FEMMES COUGARS

Les sites de rencontres de femmes cougars sont de plus en plus nombreux car la demande est forte. Mais plus d'offre ne signifie pas forcément plus de qualité... Voici donc MA sélection des meilleurs sites pour des rencontres de femmes matures :

Le site

Com​mentaires :

Membres

Offres / Prix

Note

so cougar rencontre femme cougar

SoCougar est un site de rencontre haut de gamme. Il est en effet essentiellement composé de célibataires appartenant aux catégories socioprofessionnelles supérieures comme le peut l’être Attractive World. 


Les femmes cougars sur ce site recherchent donc des hommes jeunes et ayant un statut social élevé. J’apprécie l’inexistence de faux profils mais surtout, la possibilité de faire des recherches par affinités. Les membres sont assez directs et il n’est pas rare que cela soit elles qui vous proposent rapidement un rendez-vous ou qui vous envoient en premier un message. 


Avec des profils passés au peigne fin par la modération, des recherches par affinités et des femmes qui prennent les devants, SoCougar fait partie des plus plébiscités. Je regrette seulement qu’une offre d’essai gratuite ne soit pas proposée.


Mon analyse complète

  • 35-40 ans +
  • 52% de femmes
  • Essai à 3 euros pour 3 jours
  • Abonnement
  • $$$
logo reserve cougar

Vous ne rêvez pas, le logo ressemble vraiment fortement à celui de SoCougar.. Et pour cause, il s'agit quasiment du même site, appartenant au même groupe, mais avec un branding différent ! 


Qui est mieux entre ReserveCougar et SoCougar ? Les 2 chef ! Car les membres sont vraiment du même type, donc vraiment, AUCUNE différence, c'est juste un moyen pour eux d'avoir plus de visibilité avec deux marques... 


Même note donc !


Mon analyse complète

  • 35-40 ans +
  • 52% de femmes
  • Essai à 3 euros pour 3 jours
  • Abonnement
  • $$$
logo jacquie et michel cougar

On ne présente plus Jacquie et Michel. Il n’est donc pas étonnant de voir aujourd’hui une section Jacquie et Michel Cougar.


Fidèle à lui-même, le site ne fait pas dans la dentelle et vous annonce très vite la couleur : les membres sont là pour s’amuser et surtout pour des rencontres coquines avec des cougars. 


Le site vous propose même comme à son habitude de rencontrer des actrices pornographiques. De nombreux profils de cougars expérimentées et qui non pas froid aux yeux sont présents et vous pouvez communiquer avec elles sans filtres et sans aucun complexes.


Si vous recherchez une cougar expérimentée et loin d’être timide, je ne peux que vous conseiller le site de rencontres Jacquie & Michel Cougar !

  • 25-45 ans
  • 56 % de femmes (annoncé)
  • Essai à 3 euros pour 3 jours
  • Abonnement
  • $$$

Quelques mises en garde & conseils pour séduire une cougar

Conseils de bases et rappels des règles de conduite sur un site de rencontre

Un site de rencontre, quel qu’il soit, est d’abord virtuel. Mais ce n’est pas pour cela qu’il ne faut pas être prudent. Voici donc mes conseils pour que tout se passe bien : 

  • Choisissez bien le site de rencontres cougars. N’hésitez pas à lire les avis utilisateurs ou à tester tel ou tel avec l’essai gratuit. Cela vous permet de vous faire votre propre idée et de voir ce que vaut vraiment celui que vous avez choisi.
  • Il y a souvent des faux profils qui trainent dans un site de rencontre. Pour un site de rencontres cougars, des hommes peuvent se cacher derrière des profils de femmes pour s’amuser par exemple. Ils sont assez faciles à repérer. Des photos trop parfaites sont un indice par exemple. 
  • Je vous conseille également de ne jamais donner votre nom et encore moins votre adresse.
  • Attention aux arnaques. Notamment quand vous faites une webcam. Ne donnez bien sûr jamais d’argent à une femme que vous n’avez pas rencontré. 
  • Lors du premier rendez-vous, fixez-le dans un lieu public, on ne sait jamais.

Je vais vous donner maintenant quelques conseils pour augmenter vos chances de réponses et de rencontres. 

  • Les femmes cougars ne sont pas des jeunes filles. Il est donc inutile de tourner autour du pot. Elles ne sont pas là non plus pour rester dans le virtuel. Il vous faut donc proposer un rendez-vous assez vite.
  • La femme cougar aime être séduite mais il ne faut pas être dans l’excès non plus car cela va vite l’ennuyer. Femme cougar ne veut pas dire femme facile ou pire. Vous devez donc toujours être poli et surtout respectueux.
  • Lors de vos premiers messages, soyez original et évitez les phrases bateaux ou les questions « pourquoi tu recherches un jeune ? ».
  • Soyez toujours franc. Ne lui faites pas croire que vous recherchez une histoire longue si tout ce que vous voulez c’est un plan d’un soir.
  • Les femmes cougars sont souvent très occupées la journée. Ne les harcelez pas, elles détestent ça. Mais à l’inverse, lors d’une relation sérieuse, évitez de ne pas prendre de ses nouvelles pendant plusieurs jours. Elle n’appréciera pas et pensera perdre son temps.
  • Et enfin, une femme cougar cherche avant tout une relation différente. Elle veut donc un partenaire drôle, actif, en pleine forme ! Pensez-y lors de votre premier rendez-vous !

    Du virtuel au réel : comment franchir le pas ?

    L’avantage avec un site de rencontres cougars, c’est que les femmes présentes ne sont pas des « gamines » et ne sont pas là pour perdre leur temps. Vous n’aurez donc pas à passer des semaines à envoyer des messages avant de proposer un rendez-vous. 

    Mais l’étape la plus importante lorsque vous vous inscrivez, est de bien remplir votre profil pour attirer son attention. Mettez des photos et si possible qui vous mettent en valeur, c’est-à-dire bien habillé sans en faire trop et avec un sourire ou un regard à tomber par terre. 

    Détaillez vos activités, vos passions etc. Les femmes cougars ne sont pas là pour rechercher un jeune sédentaire. Vous devez donc préciser tout ce que vous aimez faire. N’hésitez pas non plus à dire ce que vous recherchez : une histoire durable ou un plan d’un soir. 

    Lors du premier message, jouez la carte de l’originalité ou de l’humour pour vous démarquer des autres. Une fois la conversation engagée, continuez sur votre lancée en étant toujours positif (on ne parle pas de ses problèmes par exemple).

    Une fois que le feeling passe, ne tardez pas pour proposer un rendez-vous. Une femme mature et confiante n'aimera pas jouer au chat et à la souris bien longtemps avant de passer à du réel. Aller boire un verre dans un bar est une idée de rendez-vous sympa mais si vous percevez d'autres centres d'intérêt, forcez-vous à proposer quelque chose de PLUS ORIGINAL, vous vous démarquerez des autres personnes l'ayant contacté ! 

    Gratuit ou payant ?

    Je suis assez tentée de vous dire de choisir plutôt un site de rencontres cougars payant. La raison est simple, ceux qui paient sont censés être plus sérieux, ce qui limite les faux profils....

    Ce qui est intéressant, c’est que les sites qui sont payants offrent généralement un essai gratuit. Cela vous permet de naviguer sur le site, de voir les profils et les fonctionnalités et ainsi vous faire une idée avant de payer un abonnement. 

Mon avis sur les sites de rencontre de femmes cougars

Si vous recherchez une femme cougar que cela soit pour une histoire sérieuse ou pour un soir, le site de rencontres cougars est une opportunité clairement à saisir. 

Mais pour en profiter pleinement, il est essentiel de bien le choisir, pour ne pas perdre notamment votre temps avec des faux profils. Une fois que vous avez trouvé celui qui correspond à vos critères, le site de rencontres cougars est vous verrez, la solution la plus pratique et la plus rapide pour trouver une femme cougar !

amet, accumsan mi, nunc nec dictum