Warning: Declaration of TCB_Menu_Walker::walk($elements, $max_depth) should be compatible with Walker::walk($elements, $max_depth, ...$args) in /home/kjourdan/public_html/question2rencontre.fr/wp-content/plugins/thrive-visual-editor/inc/classes/class-tcb-menu-walker.php on line 0
AdopteUneMature avis 2019 : tarif & prix de l’abonnement | Accès gratuit AdopteUneMature avis 2019 : tarif & prix de l’abonnement | Accès gratuit
avis adopte une mature

AdopteUneMature : le RDV des femmes matures...

Les femmes cougars attirent parce qu’elles sont souvent expérimentées, ultra sexy, bien dans leurs baskets mais aussi parce que leur vie familiale est déjà bien en place. La femme cougar en a assez des hommes de son âge et veulent se laisser tenter par la fougue, la bonne humeur et l’insouciance d’un homme plus jeune. 

Comme elles sont de plus en plus en nombreuses, les sites de rencontres avec des femmes cougars sont aussi de plus en plus nombreux. Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler du site AdopteUneMature. 

Plein de promesses sur le papier, les tient-il vraiment ? Quel type de femmes y trouve-ton ? Est-il payant ? Comment supprimer son compte ? Arnaque ou site sérieux ? Je vous dis tout dans cet article complet sur le site de rencontres cougars AdopteUneMature.

AdopteUneMature : aucun lien avec AdopteUnMec.com !

Autant vous le dire tout de suite, AdopteUneMature n’a aucun point commun avec AdopteUnMec.com si ce n’est une ressemblance au niveau du nom. C’est un site assez récent puisqu’il a vu le jour en 2017.

Mais il a su très vite se faire une place sur le secteur des sites de rencontres avec des femmes cougars. Il est d’ailleurs aujourd’hui l’un des plus populaires avec plus d’1 million de visites par mois. Mais contraitrement à SoCougar ou Reserve Cougar, AdopteUneMature n’est pas à 100 % un site de rencontres cougars. 

En effet, vous verrez très vite qu’il y a des femmes de tout âge même si celles de plus de 40 ans représentent la grande majorité des membres. Ce site de rencontre utilise des bots. Vous allez donc recevoir de nombreux « faux » messages dès votre inscription.

Mais en les zappant, en faisant vous-mêmes vos recherches, en envoyant des messages à celles qui vous intéressent, tout rentre vite dans l’ordre et il est donc possible de faire des rencontres avec des femmes cougars sur AdopteUneMature.

AdopteUneMature en quelques chiffres :

Pour en savoir plus sur le site de rencontre AdopteUneMature.com, voici quelques chiffres intéressants :

  • Date de création : 2017
  • Nombre de visites par mois : + d’1 million
  • Proportion de femmes : 40 %
  • Proportion d’hommes : 60 %
  • Tout le site gratuit pour les femmes
  • Inscription gratuite pour les hommes
  • 88 % des membres sont français

Quel type de personnes croise-t-on sur le site Adopte Une Mature ?

C’est toujours la question que l’on se pose avant de s’inscrire sur un site de rencontre. Sur AdopteUneMature, vous croiserez bien sûr et surtout des femmes cougars. Elles sont principalement âgées entre 35 et 50 ans. 

Ces femmes cougars sont souvent là pour une rencontre coquine, pour un rendez-vous sans prise de tête et quelques-unes sont là pour une rencontre sérieuse avec un homme plus jeune qu’elles. 

Vous trouverez également sur AdopteUneMature des hommes à la recherche d’une femme (cougar ou non d’ailleurs) et des femmes jeunes cherchant un homme comme sur un site de rencontre classique. 

Il y a donc un peu de tout sur ce site de rencontres. Et comme c’est souvent le cas avec ce type de sites, de nombreux faux profils sont présents et des bots. Ils sont facilement réparables. Il suffit de ne pas s’arrêter sur ce type de profils ou de ne pas répondre à leurs 10 messages envoyés par minute.

Côté Prix : Tarifs et abonnements AdopteUneMature

La bonne nouvelle est que le site de rencontres avec des femmes cougars est entièrement gratuit pour ces dames. Elles ont accès à toutes les fonctionnalités du site sans payer le moindre euro. Cela permet à AdopteUneMature d’attirer plus de membres femmes dans sa communauté. 

Pour les hommes, ça se gâtent. Si l’inscription est gratuite, elle ne vous permet pas de faire grand-chose. Vous pouvez remplir votre profil ou apercevoir des profils mais cela s’arrête là. Si vous souhaitez envoyer un message ou en savoir plus sur telle ou telle cougar, il vous faudra passer à la caisse. 

Mais le site vous permet de le tester sans trop vous ruiner avec 3 jours d’essai à 0,36 € par jour. Si vous optez pour un abonnement, il vous coûtera : 

  • 49,99 euros pour un mois
  • 35,70 euros par mois pour un abonnement de 3 mois
  • 28,56 euros par mois pour un abonnement de 6 mois.

L’abonnement vous donne un accès illimité au site. Grâce à l’abonnement vous pouvez compléter votre profil, envoyez des messages en illimité, consulter tous les profils, faire des recherches par affinité etc.

Le paiement des abonnements de 3 mois et de 6 mois sont payables en une seule fois. Le site de rencontre avec des femmes cougars proposent souvent des tarifs réduits pour son abonnement. Il est par exemple régulièrement à 34,99 euros pour un mois au lieu de 49,99 euros. 

Le paiement est sécurisé. Pour payer votre abonnement AdopteUneMature, vous pouvez le faire via votre carte bancaire (plusieurs cartes bancaires sont acceptées). Attention, le renouvellement de l’abonnement est automatique.

Comment fonctionne AdopteUneMature : de l’inscription au 1er RDV

Inscription sur AdopteUneMature

L’inscription sur le site de rencontres cougars AdopteUneMature est très simple et se fait en 2 minutes. Sur la page d’accueil du site, il vous est proposé de devenir membre.

Il vous sera demandé si vous êtes un homme à la recherche d’un homme, une homme à la recherche d’une femme, une femme à la recherche d’une femme et une femme à la recherche d’un homme. 

Vous devez également indiquer votre âge, votre lieu de résidence, votre email et votre mot de passe. Vous recevez ensuite un mail pour activer le compte et confirmer la souscription.

Fonctionnement du site en quelques mots

Le site est vraiment simple à utiliser. Une fois inscrit, à vous de partir à la recherche de la cougar de vos rêves. Vous pouvez affiner vos recherches en indiquant votre orientation sexuelle, la couleur de cheveux ou des yeux de la femme cougar idéale pour vous ou encore préciser sa corpulence selon vos préférences physiques. 

Vont apparaître alors des profils qui correspondent à vos recherches. Vous pouvez cliquer sur les profils,  envoyer un cœur pour lui signaler qu’elle vous plait et ainsi de suite. Les fonctionnalités sont basiques mais suffisantes. 

Annuler un abonnement sur AdopteUneMature ou supprimer son compte

Pour annuler votre abonnement (et ne l’oubliez pas car son renouvellement est automatique), il vous suffit d’envoyer un mail au service client du site à cette adresse : support@adopteunemature.com. 

Pour supprimer son compte, c’est très simple. Connectez-vous sur le site avec votre identifiant et votre mot de passe, allez dans « Mon Compte » puis cliquez sur « Supprimer votre compte » et c’est tout.

Quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres sur ce site...

Ce n’est pas facile au départ de contacter des femmes cougars, de tenir une conversation et d’avoir enfin un rendez-vous. Je vais donc vous donner quelques conseils pour augmenter vos chances de rencontres sur AdopteUneMature.

Le premier message : le plus important

Sur AdopteUneMature, il y a plus d’hommes que de femmes. Elles reçoivent donc beaucoup de messages. Il va falloir jouer la carte de l’originalité pour vous faire remarquer dans ce flux de messages. 

Evitez les « Coucou, ça va ? », « Salut, je te trouve très belle » ou encore le célèbre « Tu fais quoi sur ce site ? ». Je ne peux que vous conseiller de bien regarder son profil pour en apprendre plus sur elle. Une info particulière, une passion peuvent être le moyen d’engager la conversation. 

cougar-rencontre_image

Un premier message sur le ton de l’humour est également toujours apprécié. Les femmes cougars aiment les hommes qui ont de l’humour. Envoyez plusieurs messages à plusieurs femmes cougars pour multiplier vos chances de réponses. 

Lorsque la conversation s’engage, n’oubliez pas que vous parlez avec une femme mature. Elle s’attend à des conversations intéressantes mais surtout positives. Ne parlez pas de vos problèmes, elles ne sont pas là pour écouter les soucis des autres. 

Ne lui posez pas trop de questions sur sa vie perso, elle n’appréciera pas. Parlez plutôt de ses passions, éventuellement de son travail, si elle aime voyager etc. Mais vous verrez que la femme cougar est assez impatiente et qu’il ne lui faut pas des semaines de messages avant de proposer un rendez-vous. 

Lorsque ce rendez-vous est fixé (dans un lieu public de préférence), à vous de jouer. Encore une fois, il s’agit d’une femme cougar. Soignez votre apparence, votre conversation, soyez drôle car elle recherche quelque chose de différent dans cette rencontre.

Mon avis sur AdopteUneMature.com

Je regrette la présence de bots et de faux profils. Cela peut être un frein pour certains dès les premières minutes, ce qui est compréhensible.

Mais si vous les zappez et que vous partez vous-mêmes à la recherche de la femme cougar coup de cœur, tout se passe bien sur le site AdopteUneMature.

La communauté du site est assez active et de nombreux membres sont connectés en journée, notamment grâce à l’application AdopteUneMature. Le tarif est toutefois assez élevé pour les hommes. 

Pour des rencontres sérieuses ou pour une relation d’un soir, AdopteUneMature peut vous permettre de faire de très belles rencontres avec des femmes cougars sérieuses. 

Si on oublie les faux profils et les bots, AdopteUneMature reste un site de rencontre à tester par ceux qui recherchent une rencontre différence avec une femme cougar !

En attendant, voici ce que j'aime d'après mes lectures ;

Ce QUE J'aime


  • Beaucoup de membres actifs
  • Ses 3 jours d’essai
  • La gratuité pour les femmes
  • Site simple à utiliser

Ce QUE J'aime moins


  • Beaucoup de bots et de faux profils
  • Tarifs élevés
  • Seulement 40 % de femmes

AdopteUneMature = arnaque ? Les principales critiques que l’on trouve sur Internet

La principale critique que l’on trouve sur Internent à propos du site de rencontres avec des femmes cougars AdopteUneMature concerne sans surprise les faux profils et les bots. Vous allez très vite vous en rendre compte lors de l’inscription. Ce ne sont que des appâts pour vous motiver à souscrire à un abonnement. 

Mais ces faux profils sont malheureusement présents sur la plupart des sites de rencontres. Le tarif est également souvent mis en avant dans les critiques ainsi que le renouvellement automatique pour les personnes qui ne le savaient pas. 

Mis à part les critiques concernant les faux profils et le tarif, le site est assez bien noté et les utilisateurs semblent conquis de pouvoir faire des rencontres avec des femmes cougars près de chez eux !

Faites-vous votre propre avis sur AdopteUneMature en testant le site

L’inscription est gratuite et vous permet de voir un peu le site et les photos de profil. L’option 3 jours d’essai à petits prix est pas mal pour vraiment voir ce que vaut le site. Mais pensez à annuler le renouvellement automatique si vous ne souhaitez pas continuer sur AdopteUneMature !

libero. id justo porta. adipiscing tristique non odio Curabitur elit.