Site de rencontre libertins & échangistes

Echangisme, soirée à deux, à trois, moment libertin pour mettre un peu de piment dans son quotidien, que l’on soit en couple ou célibataire, voilà ce que vous promettent les sites de rencontres libertins et échangistes. 

Parce que rencontrer des personnes qui ont les mêmes attirances que vous dans son quotidien n’est pas facile voire impossible, parce qu’aller dans un club d’échangisme est un pas loin d’être simple à franchir, ils permettent de trouver en quelques clics des personnes prés de chez soi pour des soirées ultra coquines. 

Mais les sites de rencontres libertins et échangistes sont nombreux et peu son sérieux il faut le reconnaître. C’est en effet un secteur où les faux profils ne manquent pas. J’ai donc décidé de vous guider un peu en vous proposant ma sélection des meilleurs sites de rencontres pour libertins et échangistes. 

J’en profite également pour vous donner quelques conseils pour que tout se passe le mieux possible !

Préambule au libertinage...

Si vous vous ennuyez dans votre couple et que vous avez envie de tester une soirée libertine, si vous êtes en couple et adepte de l’échangisme, si vous êtes célibataire et que vous avez envie d’un plan à trois avec un couple, le site de rencontre libertin et échangiste répond à vos critères. 

Mais l’échangisme et le libertinage sont encore tabous. Donc pas facile de faire se type de rencontre près de chez soi. Avec un tel site de rencontres, vous avez l’opportunité de trouver des personnes qui partagent les mêmes envies sexuelles que vous. 

Mais beaucoup ont mauvaise réputation avec notamment des faux profils ou des profils qui sont là pour faire plus du voyeurisme qu’autre chose. Il est donc important de bien choisir celui sur lequel vous allez vous inscrire.

Sites de rencontres libertins et échangistes : comment bien le choisir ?

Lorsque l’on veut s’inscrire sur un tel site de rencontre, il faut être vigilant. Pour ne pas perdre son temps ou son argent d’ailleurs s’il est payant. Pour cela, vous pouvez profiter de l’essai gratuit souvent proposé afin de vous faire votre propre idée. Voici mes autres conseils pour bien le choisir :

Payant ou gratuit ?

Les avis des utilisateurs...

Le niveau de discrétion "offert"

Les fonctionnalités

Le prix !

Qui trouve-t-on vraiment sur un site de rencontre libertin ?

Si on oublie les faux profils et ceux qui n’oseront jamais franchir le pas pour passer du virtuel au réel, on trouve des personnes qui comme vous veulent passer un moment différent, où le sexe est au centre de la rencontre et qui veulent de la sensualité et de la sexualité avant tout. 

Les membres qui sont là pour les bonnes raisons sont des membres respectueux envers les autres. Sur des sites de rencontres libertins ou échangistes, vous trouverez des personnes de tout âge, de toutes catégories socioprofessionnelles.

Il y a des personnes qui sont célibataires et qui veulent des relations coquines avec un couple par exemple. Il y a aussi et bien sûr des couples qui veulent pratiquer l’échangisme près de chez eux. Et enfin, vous trouverez des personnes qui n’ont jamais tenté l’expérience et d’autres qui sont plus expérimentées.

cougar-rencontre_image

Les meilleurs sites pour des rencontres LIBERTINES & ECHANGISTES

Les sites de ce type sont de plus en plus nombreux car la demande est forte... Il est important de choisir un site sérieux où la discrétion est de mise, et où votre anonymat est préservé afin de ne pas mettre votre image en danger en maîtrisant les "univers" où vous décidez de vous exposer.

Voici donc ma sélection des meilleurs sites pour des rencontres libertines & échangistes :

Le site

Com​mentaires :

Membres

Offres / Prix

Note

logo jacquie michel echangiste

Je ne peux pas parler de sites de rencontres libertines sans citer Jacquie & Michel Libertins. Véritable institution, il permet de mettre en contact des personnes qui veulent des rapports sexuels à deux, à trois…


Les membres sont sans tabous, entièrement décomplexés et on peut dire qu’ils sont même cash. Pour vous faire votre propre idée, je ne peux que vous conseiller de profiter de l’offre d’essai !

  • 25-35 ans
  • 60% de femmes
  • Essai à 3 euros pour 3 jours
  • Abonnement
  • $$
logo wyylde

Wyy​​lde est une référence et l’un des sites de rencontres libertines les plus populaires en France. Il s’agit en fait du site de rencontre Netechangisme qui a tout simplement changé de nom. 


Je peux dire que Wyylde est le réseau social pour des rencontres libertines par excellence. Les membres sont très actifs sur le site et n’hésitent pas à échanger sans tabou et sans filtre.


Vous trouverez sur le site de rencontre Wyylde des hommes, des femmes, des membres en couple ou célibataires, et des personnes de tout âge.


Mon analyse complète.

  • 500 000+ membres
  • 25-35 ans
  • 40% de femmes
  • Essai gratuit limité
  • Abonnement
  • $$$
logo nous libertins

Nouslibertins est le site de rencontre que je vous conseille les yeux fermés notamment si vous êtes un couple ou une femme. A éviter si vous êtes un homme seul (voir mon analyse complète).


Avec des membres actifs, un blog, une très bonne ambiance et des fonctionnalités pratiques, il fait partie des meilleurs sites de rencontres libertins et échangistes. 


Avec un peu de patience, en faisant un peu le tri, en prenant le temps de choisir les profils qui vous correspondent, je n’ai aucun doute sur le fait que vous trouviez des membres prêts pour une rencontre libertine ou échangiste.

  • 35 ans de moyenne d'âge mais beaucoup de profils proche 60 ans
  • 54% d'hommes, 46% de femmes
  • Essai gratuit 
  • Crédits
  • $$$

Faut-il forcément passer du virtuel au réel ?

Si vous avez bien choisi votre site pour des rencontres libertines, vous aurez accès à des profils de membres qui recherchent la même chose que vous. Si j’ai l’habitude de vous dire de prendre votre temps et d’apprendre à connaître la personne (ou les personnes dans ce cas) pour de nombreux sites de rencontre, ce n’est pas vraiment le cas pour des rencontres libertines et échangistes.

Les membres ne sont pas là pour se faire des amis, pour faire la conversation ou pour raconter leur vie. Il faut bien sûr quelques messages pour voir si vous êtes sur la même longueur d’ondes, mais la demande de rendez-vous ne tarde pas sur ce type de sites de rencontres.

Mais cela ne veut pas dire que vous devez vous précipiter. Vous devez donc prendre votre temps pour trouver la personne ou le couple avec lequel vous aurez envie d’avoir ce type de relation sexuelle. 

Regarder les profils est donc important mais pensez à soigner le vôtre. Vous devez bien sûr être cash sur le type de rencontre que vous recherchez mais vous devez également soigner vos photos et votre profil. Certains vont être attirés par des personnes de tel âge, d’autres par des blonds, des brunes etc.

Si c’est votre premier expérience de rencontre libertine ou échangiste, n’hésitez pas à leur/lui dire. Dans ce cas, les membres (ou le membre), n’hésiteront pas à vous mettre en confiance ou à vous expliquer comment se passe la rencontre.

Quelques mises en garde

Sur les sites de rencontres libertines et échangistes, la prudence est vraiment de mise car tous les membres ne sont pas là pour les bonnes raisons. Je vais donc vous donner quelques conseils pour que vos recherches et surtout, vos rencontres se passent bien :

  • Attention à bien choisir le site de rencontre libertin. Ils sont très nombreux à surfer sur cette tendance mais peu sont de qualité. Encore une fois, n’hésitez pas à profiter de l’essai gratuit et de voir par vous-même ce qu’il vaut vraiment.
  • Attention aux faux profils qui ne sont là que parce qu’ils ont du temps à perdre. Vérifiez la photo par exemple. Lors des premiers messages, ils sont généralement irrespectueux ou grossiers. N’hésitez pas à les signaler à l’équipe de modération. 
  • Attention lorsque vous faites une webcam. Les chantages à la webcam sévissent de plus en plus. Si une personne vous demande de vous déshabiller ou autres, soyez vigilant. N’hésitez pas non plus à demander à la personne de se toucher les cheveux ou de se lever afin de vérifier que ce n’est pas une vidéo prise ailleurs (c’est un phénomène qui sévit de plus en plus).
  • Attention à ne jamais en dire trop sur vous. Ne parlez pas de l’endroit où vous travaillez et bien sûr, ne donnez jamais votre nom ou votre adresse. 
  • Lors du premier rendez-vous, évitez de vous rendre chez la personne ou chez le couple. Il doit avoir lieu dans un endroit public. 

Gratuit ou Payant : faut-il payer sur ce type de sites ?

Comme je vous l’ai indiqué un peu plus haut, je vous conseille de vous orienter vers un site payant. Il vous faudra certes payer un abonnement mais cela permet au site d’avoir moins de faux profils. Payer un abonnement fait généralement réfléchir ceux qui veulent s’inscrire pour passer leur temps.

Il y a bien sûr des sites gratuits qui peuvent être sérieux mais ils se comptent sur les doigts de la main. Ils sont le plus souvent un appel aux faux profils et la vigilance est de mise car vous ne saurez pas avec certitude qui se cache derrière un écran.

Mon avis sur les sites de rencontre libertins & échangistes

Parce qu’aller dans un club échangiste ou libertin n’est pas évident, ce type de site est une solution pratique. A condition bien sûr de bien le choisir. Pour cela, je ne peux que vous conseiller de naviguer sur le site avant de vous abonner. Cela vous évitera de perdre du temps et de l’argent s’il ne vous convient pas !

mattis ipsum massa eleifend et, consectetur Donec sem,